Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Terminal ANSI telnet, equivalent wintegrate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°716446
hadrieno
Posté le 11-08-2005 à 10:41:18  profilanswer

Bonjour à tous !

J'expose mon probleme : je recherche un equivalent a wintegrate (windows) me permettant de me connecter à un serveur AIX. Si j'essaye de me connecter avec une console linux (ce que jarrive a faire), les touches sont mal interprete par le serveur et donc je ne pe pas l'utilise correctement (touche effacer -> espace, touche entree ne marche pas,...)

Si quelqu'un à deja rencontrer le meme probleme, j'aimerai bien trouver THE logiciel... (freeware de preference mais la jen demande peut etre un peut trop...

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 10:41:18  profilanswer

n°716455
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 11-08-2005 à 11:06:33  profilanswer

Il me semble que "Telnet" utilise une autonégociation pour déterminer le type de terminale utilisé (VT100, ANSI,...).
Essaye de donc de voir comment forcer telnet à utiliser le bon type de terminal ou le bom mapping clavier.
Du genre : telnet -e map3270

Sinon :
http://www.computing.vt.edu/infras [...] ing.html#8

vw

Message édité par Combi_A_Vendre le 11-08-2005 à 11:13:10

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Equivalent de la commande "free -b" (Linux) sous FreeBSD ?un terminal sous linux?
[Mandrake 10.0] Pas internet avec terminal Triway...cherche des equivalent a diald
Raccourci clavier équivalent au "clic milieu" de la souris ?Gnome terminal
Existe t-il un équivalent à image resizer sous Linux ? [Résolu]Equivalent keynote pour PC
chevauchement de lettres dans le terminal 
Plus de sujets relatifs à : Terminal ANSI telnet, equivalent wintegrate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)