Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Taille DD pour Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille DD pour Linux

n°185994
BalRoK
Posté le 08-11-2002 à 20:49:16  profilanswer
 

Je peux récupérer un vieux disque dur de 2go et je voudrais m'en servir pour utiliser linux. Mais est ce que 2Go est suffisant pour installer Linux. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 20:49:16  profilanswer
 

n°185995
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-11-2002 à 21:01:26  profilanswer
 

oui
mais bon, tout dépend ce que tu veux faire
 
pcq bon, à la limite tu peux même avoir une distrib sur disquette
 
ou même tu peux choisir de prendre une distrib cd (qui ne nécéssite donc pas de dur)
etc...


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°185996
BalRoK
Posté le 08-11-2002 à 21:04:17  profilanswer
 

C'est juste pour apprendre a me servir de Linux et pour faire mes TP Unix (je suis en Fac!!)


---------------
L'homme a reçu de la nature une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les vingt-quatre heures. ;-)
n°186005
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-11-2002 à 21:38:39  profilanswer
 

oui, largement suffisant ;)

n°186024
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-11-2002 à 22:23:07  profilanswer
 

jpense aussi  :)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Taille DD pour Linux

 

Sujets relatifs
je suis passer à linux mais il m'arrive une grosse tuile, trés grossePartage d'imprimante linux windows
sauvegarder toute sa partition linux avec tar ?sous linux comment faire pour ouvrir les commandes de lanageC
Linux questions diverses :)Linux console
Routage sous linux : AUSCOURTaille du cache pour Squid
[Linux] commande NOHUP[LINUX] Commande pour executer des opérations de base(+,-,*,/)?
Plus de sujets relatifs à : Taille DD pour Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR