Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Non supporté par l'Ip Masquerading

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non supporté par l'Ip Masquerading

n°22623
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 29-07-2001 à 01:31:27  profilanswer
 

J'ai l'intention de me faire un petit serveur avec un pc que je vais avoir. Je vais mettre tout ca sur linux et je veux partager ma connection. Donc en m'informant ici et dans des docs j'ai appris que ce que je devrais faire c'est de l'ip masquerading mais j'ai aussi découvert que plusieurs logiciels sous windows ne sont pas compatibles avec ca.
 
Par exemple, j'ai vu que Quake 3 l'Était compatible mais on parle pas de Unreal Tournament. Je voudrais donc savoir qu'est-ce qui se passe dans ce cas là et s'il y a un moyen de les faire fonctionné où une alternative à l'ip masquerading


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 01:31:27  profilanswer
 

n°22626
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 29-07-2001 à 02:13:41  profilanswer
 

Moa, j'fais de l'ip masquerading zaussi et Unreal Tournament marche nickel!

n°22631
Martinez
Posté le 29-07-2001 à 09:44:00  profilanswer
 

ben y a pas de "c'est compatible" ou "c'est pas compatible".
Si tu comptes jouer sur le net, il te faudra savoir quels sont les ports udp utilisés pour les communications client-serveur et ensuite autoriser ces ports a passer dans les règles de ton firewall. C'est tout.

n°22652
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 29-07-2001 à 15:18:23  profilanswer
 

ha c'est juste ca ?
 
et est-ce que mes 2 pcs derniere le serveur pourront jouer en meme temps sur internet au meme jeu ou ca va deconner?


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
n°22658
die488
Posté le 29-07-2001 à 15:52:25  profilanswer
 

Non, c'est bon pour autant de pc qui sont raccordés au serveur.  
Comme le dis Martinez, tu laisses les ports ouverts dans le conf de ton firewall.

n°22659
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 29-07-2001 à 15:57:33  profilanswer
 

c'est une bonne nouvelle ca!
 
je pensais que y'avait des logiciels qui fonctionnaient tout simplement pas!


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
n°22690
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 30-07-2001 à 00:07:20  profilanswer
 

ZeroCoolZ a écrit a écrit :

ha c'est juste ca ?
 
et est-ce que mes 2 pcs derniere le serveur pourront jouer en meme temps sur internet au meme jeu ou ca va deconner?  




 
Huummmm, je sais que jouer à plusieurs derrière un même accès au Net, ça marche bien avec Unreal (encore!) par contre ça délire grave avec Stracraft par exemple... Et en plus faut d'la bande passante. Sur une connexion en 16 Ko/s en upload et 50 Ko/s, à partir de 3 en même temps c duraille, ça lague à donf...

n°22693
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 30-07-2001 à 00:56:55  profilanswer
 

hum bah déjà je vais avoir que 2 pcs max en meme temps et j'ai une bonne connect: adsl mais au quebec!
 
en gros c'est l'equivalent de netissimo 2 en france donc je pense que ca va suffir :)


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Non supporté par l'Ip Masquerading

 

Sujets relatifs
Howto masquerading kernel 2.4.4 
Plus de sujets relatifs à : Non supporté par l'Ip Masquerading


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR