Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ppp

n°42823
Feanor
Hébéphrène à temps partiel
Posté le 13-11-2001 à 19:21:27  profilanswer

est ce que ppp peut etre entierement compilé dans le noyau ( plus besoin de modules du tout) ???

et ensuite dans la compilation du noyau(par menu ou X), ou se situe les options ppp , dans le menu Network nan ?

je ne les trouve plus !!, j'ai essayé de reinstaller le package, desinst puis reinst (avec pkgtool)

le noyau que j'ai actuellement je me rappelle parfaitement avoir mis toutes les parties de PPP en kernel dedans, mais pppsetup puis ppp-go me disent que ppp n'est ni dans le kernel, ni en module

ca m'oblige à repasser sous win chaque fois que je cherche une doc sur le net :(

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 19:21:27  profilanswer

n°42837
Feanor
Posté le 13-11-2001 à 20:14:26  profilanswer

slack 8.0
src : 2.4.5

ils sont réapparus d'un coup quand j'ai changé un truc dans la selection (les cartes 1000 mbps !!!!!)..pas louche le truc

ppp est compilé dans le kernel chez toi ?
parce que le dernier noyau que j'ai fait, ils l'étaient et ppp-go me dit qu'il n'y avait ppp ni dans modules ni dans kernel

n°42853
Feanor
Posté le 13-11-2001 à 21:52:14  profilanswer

ok c bon
j'avais du faire une connerie à la derniere compilation...

meme si la ca ne marche toujours pas [la c le modem], le kernel a bien ppp, le pppsetup je l'avais déjà fait

pour kppp je l'avais déjà fait avec une gentus, puis fais les fichiers qu'il crée à la main,ct pareil mais le lancement de connexion s'était if-up [connexion : ppp0, ppp1 ....]

bizarrement ca m'avais paru beaucoup plus simple(moins de fichiers surtout...)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ppp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)