| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 19:22:27 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | là je me suis dl toute la RH7.3 + updates en rpm, je lance la mise à jour 7.2 -> 7.3, "rpm -Uvh *.rpm" est mon ami |
M300A | ce ke g pas preciser c ke je suis en 56K |
M300A | sympa > wé
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 20:16:13 ![]() ![]() |
M300A | Metz |
M300A | vu ke redhat me jette |
M300A | bon ben parfait
|
leirn A.D.I.D.A.S. | g bien fait de la laisser eteinte --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Martinez |
et non
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Vi faut juste le cd 1 et 2 et faire une install mininmale
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Martinez | j'en doute ...
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | si j'ai fais l'install de redhat avec 2 cd seulement
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |