| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb usb sous linux... |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 20:33:09 ![]() ![]() |
houplaboom42 | quand tu dis qu il s eteint , tu parles des diodes du modem qui s eteignent (les deux) ? |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 22:54:51 ![]() ![]() |
floyder | bon voici un truc que j'ai vu sur le site :
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | pour passer de usb-uhci à uhci tu fais :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
floyder | Bon ben j'ai tenté la manip sus-citée et ca marche pas avec les drivers uhci...j'ai refait un modprobe usb-uhci mais maintenant la connexion ne marche même plus...
|
djoh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh--[/jfdsdjhfuetppo] |
floyder | bon j'ai rétabli ma connection avec le site que tu m'as donne djoh.
|
floyder | voici des traces prises après que le modem se soit éteint :
|
djoh |
|
floyder | oula...je rappelle que je suis sous linux depuis deux jours |
leirn A.D.I.D.A.S. | fo pas faire modem_run -f /usr/share/speedtouch/mgmt.o -m (ou l'autre a la place)
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
floyder |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | tu peux essayer de te faire preter un concentrateur usb avec une alim extrne pour voir si il fait pareil? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
djoh |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | d'apres ce ke g cru comprendre il marche sur le meme pc avec windows --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
floyder | oui, tout marche bien sous windows...après vérif linux detecte bien le bon chipset intel USB...l'upgrade du BIOS n'a rien changé...Comment sont geres les IRQ sous linux ? il ne peut pas y avoir un pb de ce type ? je commence à desesperer un peu... |
djoh | le pb, si je ne me gourre pas de topic (parce que t'es pas tout seul a avoir le pb en ce moment |
floyder | bon...pensez vous qu'une autre ditrib peut corriger mon pb ? une red hat par exemple ?? |
djoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logiciel de montage type AVID sous linux, merci | Système Linux bootable sur CD ??? |
| DivX sous linux ? | Electronique sous linux : Programmer ses pic ? |
| faire des DVD sous linux ( enfin des VOB plutot ) | linux tourne enfin !!! |
| [LINUX] Et vous vous en faites quoi ? | Quel package installé pour partager une connexion internet sur linux ? |
| Pilote SIS 7012 et linux mdk 8.2 ? | partage de connection linux--->win2000 |
| Plus de sujets relatifs à : pb usb sous linux... | |