|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sous linux, quel Peer to peer ? |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 11:04:34 |
911GT3 en roue libre | j'utilise (gtk-)gnutella pour la zik.
|
myocastor | edonkey marche bien
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
brutalos Nany ? | edonkey j'utilise (pour la zik) et ca marche nikel
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | C peut-etre ta liste de serveurs qui n'est pas a jour
|
911GT3 en roue libre | Gnutella est principalement orienté zik. |
PaLoTTe | ya audiogalaxy aussi pr la zik ki est tres bien |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, gnutella, je lance les recherches une fois qu'il a des serveurs, j'ai défini mes partages, tout de suite, c'est mieux.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 21:51:15 |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, j'ai réussi à faire marcher edonkey, mais putain ce que c'est lent ! [edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Bah 14 sources ca n'est pas enorme
[edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd] |
kadreg profil: Utilisateur | Apres la vitesse depend de la connexion entre toi et les gens chez qui tu DL. A mon avis le defaut majeur d'edonkey est de ne pas pouvoir limiter le nombre d'UL simultane sur ta machine...tu peux regler la vitesse globale d'UL, mais qd tu as 10 personnes qui pompent chez toi, si tu as 16ko/s en UL, chacune est au max a 1.6ko/s...Il vaudrait mieux pouvoir limiter a 2 ou 3 personnes et le reste ds la file d'attente, malheureusement je ne crois pas que ca soit possible
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean | La commande c'est : g |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Quand je pense que certains des fichiers dans ma liste ont 1 source |
kadreg profil: Utilisateur | Sinon pour l'ID ca peut poser des pb, il faut que ton firewall laisse passer les connexions entrantes sur les ports d'eDonkey, sinon tu vas avoir un ID faible (je crois que faible veut dire < 1 million), et plus c'est faible moins c'est bon. Je crois que si tu as un IS faible, le serveur considere que tu ne peux pas recevoir de fichier ou un truc comme ca, je suis pas tres sur...
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATTENTION : bug AMD sous Linux inside | Code source Linux, et Processus Unix |
recherche KILLX (linux) | recherche KILLX (linux) |
salut osa : r8500 / linux : possible? | Boot de linux a partir du menu de demarrage de WinNT |
AMD CPU bug + AGP + linux = freeze | [Linux] Comment j'accelere la vitesse de repetition du clavier sous X? |
Message au boot de Linux? | |
Plus de sujets relatifs à : Sous linux, quel Peer to peer ? |