|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les sous-catégories |
Martinez | Parceque vive les référendums et vive la France !!! ... |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 16:23:24 ![]() ![]() |
minusplus | alors là si tu crois qu'on va les virer, tu rèves chonk ! |
minusplus | voilà, c réglé ! |
Martinez | tjs pas |
Martinez | ouin minusplus y truc les votes |
Martinez |
par minusplus |
the_fireball I have fucking failed | je l'aime bien ce modo --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 16:38:40 ![]() ![]() |
Martinez |
|
trictrac | moi je veux pouvoir recompiler mon forum et virer les options qui me servent a rien d'autre qu'a le ralentir et a le faire planter (a la rigueur, les mettre en module si jamais j'en ai besoin un jour, mais direct en dur)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac le 24-05-2002 à 16:46:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Martinez | moi aussi !!!!!!!!!vive les kernels épurés ! les forums aussi |
the_fireball I have fucking failed | un forum modulaire alors, pas monolitique --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | CAI FINI DE TROLLER COMME DAI SAGOUINS ???!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 24-05-2002 à 16:52:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
trictrac | Le top, ce serait de pouvoir TOUT personaliser dans le forum, comme sur DLFP (virer la pub par ex |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac |
|
Martinez |
|
minusplus |
|
trictrac | mouais, ben faudrait pas qu'ils en mettent d'autres corrompus, parce que sinon on va etre mal barrés |
Martinez | c les smileys personnalisés...
|
the_fireball I have fucking failed | cette saloperie de smiley passe sur un ie mais pas sur Mozilla --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | pas celui la.. tu regarde la liens du smiley, et les smiley personalisés ont pour nom le pseudo de celui a qui ils appartiennet!!
|
trictrac |
|
jyp >-<o>-< |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ben moa zsuis pour, pcq si t'en veux pas ben tu les regarde pas pis ca change rien, pis si t'en veux ben tu t'en sers et ca marche --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Martinez | Mes frère, militons pour la liberté d'OSA, ne nous embrigadons pas dans un systeme de sous catégories dans lequel nous allons finir cloitrés comme des bêtes !
|
Martinez | moi j'en aurais pas mis !!! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Debi Mandrake ca sux les ours |
ouais, faudrait un système d'acl pour filtrer les topics selon des regexp... genre on pourras virer tous les topics qui puent le fromgton (MDK, mandrake, ...) --------------- Mandrake SuXoR |
Debi Mandrake ca sux les ours |
--------------- Mandrake SuXoR |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
PinG Rooteur |
bon, je reprends mon vrai nick, on fait plus de trolls --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
djoh | mais y-a un truc que j'ai pas capter moi : on est obligé de les utiliser, ces ss-cat ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
man sub-cat : Les sous-catégories comment ça marche... | |
Plus de sujets relatifs à : Les sous-catégories |