Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Soucis install Slackware 10.0 depuis des disquettes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis install Slackware 10.0 depuis des disquettes.

n°623657
Marco81
Posté le 20-01-2005 à 22:02:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  :hello:  
Cela fait maintenant deux jours que je tente en vain de mettre la slack 10.0 sur mon ordinausaure portable (cf. profil). :sweat:  
Si vous voyez le détail de la bête vous comprendrez aisément que je n'ai à ma disposition que le lecteur de disquette pour débutter l'install.
J'ai DL les images suivantes et les aient écrites en modes RAW sur des disquettes neuves (achetées exprès...) :
Bareacpi.i pour le disque de boot.
install.1 et install.2 comme disques root.
pcmcia.dsk pour la gestion de la carte réseau.
network.dsk pour la gestion du réseau.
rescue.dsk pour le sauvetage (au cas où).
 
les partitions sont crées et activées mais malgré le chargement de la disquette pcmcia.dsk en mémoire, la carte réseau n'est pas détectée, donc la fin de l'install par ce biais ne peut pas se faire.... :cry:  :cry:  :cry:  
 
Autre soucis, je n'ai pas de floppy disk dispo dans le menu de sélection  du source media (contrairement à ce que dit haut et fort le site officiel).... :heink:  :heink:  :heink:  
 
Comment que je fait pour pouvoir au moins installer le noyau sur mon hdd si la slack ne peut pas le faire depuis le floppy (en attendant que j'arrive à faire marcher la carte pcmcia).... :??:  :??:  :??:  
 
Si vous avez de idées je suis preneur....
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 22:02:50  profilanswer
 

n°623708
Marco81
Posté le 20-01-2005 à 23:35:35  profilanswer
 

Personne n'as jamais fait cela....
Je suis tout seul à le tenter par ce moyen ???....

n°623772
Marco81
Posté le 21-01-2005 à 08:31:35  profilanswer
 

Un petit UP de bon matin....
Au cas ou....

n°623877
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-01-2005 à 13:31:07  profilanswer
 

Je connais pas l'install de la Slack mais peux-tu voir ta carte réseau dans les périphériques ?


Message édité par mirtouf le 21-01-2005 à 13:31:13

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°623979
Marco81
Posté le 21-01-2005 à 15:24:23  profilanswer
 

Je doit t'avouer que je ne sait pas oû on peut la voir (suis newbie), par contre elle n'est pas détectée par les disquettes pcmcia.dsk et network.dsk ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Soucis install Slackware 10.0 depuis des disquettes.

 

Sujets relatifs
install ADSL sous knoppixinstall videolan
[Mandrake] Plantage après 5 secondes d'installPb d'install de Linux
Soucis avec l installation de SuperKaramba[Install party] Proxy ou miroir
Slackware 10.0 - Carte son ET carte tele???install sur un 486 dx2
Install Linux sur disque SATAProbleme d'install avec eGroupWare
Plus de sujets relatifs à : Soucis install Slackware 10.0 depuis des disquettes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR