Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Solaris] configuration client DHCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Solaris] configuration client DHCP

n°700559
Silkut
Posté le 30-06-2005 à 21:58:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment installé solaris 10 sur x86, malheureusement il semble que l'installation automatique ai ommis la configuration du DHCP. D'après ce que j'ai compris, j'ai besoin du client DHCP pour me connecter sur internet. Voici comment mon réseau est organisé: deux machines en reseau local, windows a le modem, et solaris est client.
 
Ma question est, connaissez vous un moyen 'facile' de configurer le client DHCP ? Par exemple un programme comme "dhcpconfig" (j'ai lu ça quelque part) en console ou en fenetre. Où alors la marche a suivre pour se faire (editer tel et tel fichier comme ceci). Et si vous connaissez une bonne documentation explicite là dessus, je suis preneur et je vous en serais gré.
 
Je fait remarquer que j'ai recherché sur la doc Sun, sur google, et un topic similaire sur hw.fr, toutes ces tentatives ce sont soldées par un echec.
 
 
Merci d'avance, Silkut.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 21:58:38  profilanswer
 

n°700593
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 01-07-2005 à 00:46:32  profilanswer
 
n°700780
Silkut
Posté le 01-07-2005 à 11:57:41  profilanswer
 

Je te remercis et je vais essayer de ce pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Solaris] configuration client DHCP

 

Sujets relatifs
Configuration WiFi USB ZyDAS (zd1201) Mandriva LE2005[Debian] Fichier de configuration DNS
configuration d'iptablesprobleme de configuration de thunderbird/// ...@msn.com
Problème de configuration SQUIDBasculement Console/Interface grafique sur darwin ou solaris
Solaris 10 = OpenSolaris ?[Ubuntu 5.04] Installation et conf firewall poste client
Configuration compliquée avec du RAID1 SATA sur du SiI3114 : Help !Port du theme Solaris X sur linux
Plus de sujets relatifs à : [Solaris] configuration client DHCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR