Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  simple click ou double click sous MDK 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

simple click ou double click sous MDK 9

n°194117
guigui84
Posté le 24-11-2002 à 10:02:41  profilanswer
 

salut,
 
je viens d'installer la mandrake 9, et aurait quelques questions cons à poser :
 
1. peut-on remplacer le simple click par le double click dans KDE 3, en utilisant konqueror ? parce que ce simple click de merde me rend fou !
 
2. y a quoi comme bon gestionaire de fichiers, a part konqueror et nautilus ?
 
3. y a quoi comme bon navigateur qui permette la navgation par onglets, à part mozilla ?
 
Merci de vos réponses.
A+

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 10:02:41  profilanswer
 

n°194122
SyNoK
Posté le 24-11-2002 à 10:36:51  profilanswer
 

Salut,
(1) Vas dans le centre de controle kde / Peripheriques/Souris/Onglet General puis ds la zone Icones.
(2) ya aussi mc :p
(3) Phoenix
 
Ciao ciao
 
SyNoK

n°194170
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 24-11-2002 à 12:31:07  profilanswer
 

opera et le konqueror de kde 3.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  simple click ou double click sous MDK 9

 

Sujets relatifs
fixer le mtu pour de bon [MDK 9]vnc + RH 7.3 ou MDK 9 démarrer avant l'ouverture d'une session ? [OKY]
Probleme d'automount sous MDK 9galeon + d4x, faire un click droit, tout telecharger
[MDK 8.2] Je n'arrive pas a lancer le script HLStats 1.02 [Résolu]Configurer un serveur SaMBa sous MDK 9 pour se connecter via WinXP
la je suis surpris ... MDK 9.0 ... ou sont les groupes SMB , filshareMDK 9.0 je vois souvent : Kicker <1> ou <2> ds la barre des taches ???
[Mdk 8.2] [Newbie] Installation de PlayaHELP ! newbie inside, install MDK 9.0 foireuse
Plus de sujets relatifs à : simple click ou double click sous MDK 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR