Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  SERVEURS DIGITAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SERVEURS DIGITAL

n°30389
copywaz
Posté le 22-09-2001 à 12:15:30  profilanswer
 

ATTENTION | ATTENTION |AVIS A LA POPULATION|  
JE RECHERCHE...JE DIS BIEN JE RECHERCHE TOUTES  
INFORMATIONS EN RAPPORT AVEC LES SERVEURS DIGITAL  
DEC MODELE 5000/240 AVEC LA VERSION DE  
L'EPROM BUGUER ET DONC LE BOOT TFTP AVEC LINUX  
IMPOSSIBLE AINSI QUE TOUTES INFOS SUR SES DIFFERENTS OS QUI ONT VECU UN JOUR SUR UN DEC  
ET MIEUX JE CHERCHE LE SOFT!!!  
Bref j'en ai un il etait sous ultrix je me suis amusé a supprimer des devices (avant il etait a emin-leydier)que je pensais qui servait a rien et maintenant je peux plus me loger ni en local ni par 23 meme si je passe en shell et que je suppr le fichier nologin il le recreer !!!! Et je veux le faire repartir pour vous donner une idéée de ce que sais : 284 Mb ram , CPU ALPHA/MIPS; 7 HDD SCSI 1.2 G0, CD-SCSI, DAT 4MN SCSI, IMP MATR., CONSOLE SYS VT100,et pour finir la console client :un terminal vxt 2200 et un ecran 19 pouces (mais c'est des fiches rgb je peux pas m'en servir sur un pc) bref!!!160Kg qui prennent la ppoussiere depuis que j'ai decouvert que j'avais une version d'eprom(=bios)bugué et que je pouvais pas installer mon linux mips car le boot tftp ne marche pas et le lecteur n'accepte que les cd constructeur....aidez-moi g'en ai marre !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 12:15:30  profilanswer
 

n°30439
copywaz
Posté le 22-09-2001 à 16:38:43  profilanswer
 

Alors ?  :fou:

n°30467
copywaz
Posté le 22-09-2001 à 18:33:01  profilanswer
 

Je vais me tirer une bale !  :gun:

n°30652
copywaz
Posté le 23-09-2001 à 18:55:31  profilanswer
 

toujours rien  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  SERVEURS DIGITAL

 

Sujets relatifs
[Server WEB] Droits et accès entre serveurs[UNIX, serveur web apache] configuration multi serveurs web
Serveurs de courriers...Serveurs de jeux
www.slackware.org c'est hébergé sur des serveurs slackware ? :D 
Plus de sujets relatifs à : SERVEURS DIGITAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR