Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur FTP d'installation FreeBSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur FTP d'installation FreeBSD

n°71692
- Fred -
007 Agent
Posté le 26-02-2002 à 18:39:53  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, j'ai un 'parc' de 3 PCs à passer sous FreeBSD. Or ils ne sont pas équipés de lecteur CD [lol], j'ai donc pensé faire une install depuis FTP ... mais je n'ai pas envoie d'aller pomper sur le FTP officiel à chaque install.
 
J'aîmerais donc monter sur un FTP local un accès qui me permette de spécifier en lors d'une installation FTP de FreeBSD. Je possède donc deux autres machines, qui ont [dieu merci] un lecteur CD Rom et assez de disque [40 Go] pour stocker les fichiers d'install de FreeBSD.
Donc j'ai les serveurs FTP, j'ai les machines, j'ai le réseau ... manquent les fichiers : lesquels mettre sur mon FTP et où ?
Dois-je faire comme sur le FTP FreeBSD une arborescence de type :
/pub/FreeBSD/branches/-current
Et ne télécharger que le dossier concerné ? Je suis généreux, mais mettre en mirroir tout le site FreeBSD ne m'intéresse pas vraiment :D
Je possède aussi la dernière image ISO de FreeBSD (la 4.5) et un logiciel d'extraction d'ISO. Est-il possible de récupérer les fichiers de ce CD, de les copier sur le dossier du serveur FTP et ainsi de créer un serveur de fichier d'installation pour FreeBSD ?
 
Merci de vos réponses ;-)


---------------
"You know the name, You know the number..."
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 18:39:53  profilanswer
 

n°71853
- Fred -
007 Agent
Posté le 27-02-2002 à 07:16:42  profilanswer
 

Sinon, si je veux installer la version 5 de FreeBSD, c'est par cette méthode que je dois passer (installation réseau) ?


---------------
"You know the name, You know the number..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur FTP d'installation FreeBSD

 

Sujets relatifs
Serveur LAN QIII/Wolf[FreeBSD] Mes merdes avec cet OS.. Topic unik v 0.0.1
[freeBSD] Carte rezo ne2000 et kernelinstallation de qnx sous 2k
[installation drivers nvidia] Unresolved symbol in module NVdriver ![CARTE SON] gresillement / installation d'ALSA
probleme d'installation mandrake 8.1 (abit kr7a-raid XP1800+)pb sous FreeBSD 4.4
aide installation pinnacle studio pctv rave sous linuxPB d'installation avec debian
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP d'installation FreeBSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR