Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur Apache ASP + PHP (+BDD) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Apache ASP + PHP (+BDD) ?

n°85912
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-04-2002 à 09:52:50  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite mettre en place un serveur Web APACHE.
Ce serveur est destiné à heberger plusieurs sites qui seront soit en PHP + Mysql, soit en ASP + SQL Serveur ou Access.
Je sais qu'apache peut faire tourner ASP, mais c'est surtout le côté base de données qui m'inquiète.
 
Est ce possible de faire tourner tout ce petit monde ensemble sans problème?
Y a t'il des solutions que vous me conseillez?
 
Je souhaite aussi savoir quelle distribution serait le plus approprié pour ce type de solution dans un environnement pro, je souhaite que les mises à jour sécu soient intégrables facilement et qu'elle soient dispo le plus rapidement possible.
 
Cette machine est destinée à être hebergée dans un DATACENTER, est que vous en connaissez un ayant un bon rapport qualité/prix (disponibilité, garantie de temps de retablissement, bande passante garantie, temps de réponse).
 
Est ce que vous connaissez aussi un site regroupant des conseils sur la sécurisation d'un serveur WEB?
 
Merci :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 09:52:50  profilanswer
 

n°85934
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-04-2002 à 11:32:37  profilanswer
 

personne ne sait ? ça m'étonne, je sais qu'il y a des gens compétents sur ce forum :D

n°85950
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-04-2002 à 12:21:18  profilanswer
 

alllez svp :(

n°85972
daique
Posté le 09-04-2002 à 13:16:32  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, apache-asp utilise mod_perl donc c'est toutes les bases que mod_perl supporte, j'ai plus l'adresse mais ça  en fait un bon tas


---------------
15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ?
n°85985
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-04-2002 à 13:36:44  profilanswer
 

ok, merci!
mais est ce qu'il existe une BDD compatible avec SQL SERVEUR et/ou access sous Linux, de manière à pouvoir héberger des sites construits en ASP avec ces bases de données.

n°86018
daique
Posté le 09-04-2002 à 14:26:58  profilanswer
 

J'ai rien compris à la question. Tu peux réexpliquer stp? J'ai connait pas grand chose en matiere de bd, j'en utilise mais ça ne va pas plus loin.
 
Si c'est s'il y avait des bd sous linux, oui il y a Postgresql, mysql, oracle pour les plus connues mais il y en a plein d'autre.


---------------
15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ?
n°86055
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-04-2002 à 15:07:25  profilanswer
 

oui, je connais ces bdd sous linux...
je vais essayer d'être plus clair:
 
- j'ai actuellement des sites en ASP qui fonctionnent avec une base de donnée "Microsoft SQL SERVEUR" ou ACCESS, chez un hébergeur.
L'environnement de developpement est donc windows avec IIS + SQL SERVER ou ACCESS.
 
- Je veux pouvoir transférer ces sites sur un serveur LINUX, sans avoir à toucher au code pour les requêtes et les connections à la base de donnée.
Je me demande donc si parmis les bases de données existantes sur linux, il y en aurait une me permettant de faire ceci.
 

daique a écrit a écrit :

J'ai rien compris à la question. Tu peux réexpliquer stp? J'ai connait pas grand chose en matiere de bd, j'en utilise mais ça ne va pas plus loin.
 
Si c'est s'il y avait des bd sous linux, oui il y a Postgresql, mysql, oracle pour les plus connues mais il y en a plein d'autre.  



n°86241
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-04-2002 à 16:39:08  profilanswer
 

Yo men i need some help :)

n°86295
daique
Posté le 09-04-2002 à 17:11:52  profilanswer
 

Ça me parait faisable. mod_perl a l'air de supporter sql server.


---------------
15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ?
n°86531
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-04-2002 à 08:55:42  profilanswer
 

d'autres conseils ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 08:55:42  profilanswer
 

n°86543
daique
Posté le 10-04-2002 à 09:39:32  profilanswer
 

a part de ne pas faire de tests sur le serveur principal, non


---------------
15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur Apache ASP + PHP (+BDD) ?

 

Sujets relatifs
Problème de serveur X .... ( XFree86 4.0 )PHP
Meilleur distrib pour serveur supportant > 10 postesDistribution pour PC serveur
Serveur de domaine Linuxrestriciton d'accès sur APACHE (IP + user)
[Unreal] problème au lancement du serveurpb avec mysql et apache
[De Linux @ Windows] Créer un serveur FTP sous linux...Mandrake 8.2 APACHE à l'aide ? :)
Plus de sujets relatifs à : Serveur Apache ASP + PHP (+BDD) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR