Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Server SyncML sous Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Server SyncML sous Linux

n°426162
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-03-2004 à 13:11:57  profilanswer

Pour ceux qui ne savent pas: SyncML est un protocole crée par les grands noms de la téléphonie et du Pocket PC pour mettre au point un protocole de synchronisqtion fonctionnant à travers une liaison locale ou distance (comprendre en direct par IR ou BT ou à travers un reseau LAN ou WAN) . Basé sur le http et le XML , ce protocole est supporté par des téléphones mobiles récent scomme le P800, ou dans les cas qui m'interesse les nokia 3650, 7650, ngage et 6600 à l'aide du logiciel syncml dispo sur le site nokia.

Je cherche un serveur syncml libre sous linux (la plu part sont aujourd'hui des usines à gaz pour serveur d'entreprise basé sur Domino ou Exchange).
J'ai testé multisync, mais il me fait planté le logiciel syncml sur le téléphone... Ca me désapointe un peu... Y en a -t-il d'autre ? ou l'un de vous à t il reussi a faire fonctionner multisync avec syncml ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 13:11:57  profilanswer

n°428304
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2004 à 22:43:37  profilanswer

up... qqun a essayé les bouts de code en cours de dev dans horde, phpgroupware ou opengroupware ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Server SyncML sous Linux

Sujets relatifs
Supprimer Partition Linux avec Partition Magic[Linux] Question con
video for linux? entree tv sur geforce et mandrake 9.2 pb d'install...Linux CD Rom en texte
quel programme pour decompresser les .rar sous linux ?Real Player Linux : Comment le faire fonctionner sous mozilla ?
comment utiliser le restart sur un server ftp ?utilisez vous un firewall soous linux en adsl? si oui lequel?
debut dans mandrake linux 9.2changer le mot de passe vnc sous linux
Plus de sujets relatifs à : Server SyncML sous Linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR