Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Samba Windows pb de droit ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samba Windows pb de droit ??

n°81368
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 26-03-2002 à 14:49:46  profilanswer
 

Voila j'ai configurer Samba (jusque la tout va bien)
quand je vais sur un poste win98 je voi bien mon poste Linux et je voi aussi les dossier que j'ai partagé !!
Mais lorsque je veux entrer dans ce repertoire partagé il me demande un mot de passe et donc je ne peux pas voir mes donner partagé !!
 
info :
- Mandrake 8.1
- le partage se fait sur /mnt/windows (partition windows avec 2 fichiers dessus en NTFS)
- rezo Win NT4 (avec utilisateur et profil precit, ces profils utilisateurs ne sont pas créer sous Linux, et je ne veux pas les créer car il en a plus 300 )
 
Comment fait-on pour avoir une partition partagé avec tout le rezo (pour l'instant)
 
Merci de vos réponse :)


---------------
Tout à commencé par un rêve...
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 14:49:46  profilanswer
 

n°81371
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 26-03-2002 à 15:10:22  profilanswer
 

Merci de votre participation mais g trouvé !!!!
 
je voulais me connecter en invité, il fallait juste lui dir guest_ok = yes
 
c tout :D


---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Samba Windows pb de droit ??

 

Sujets relatifs
Virtual PC pour Windows ....[Newbie INSIDE... ou OUTSIDE...] Installer SAMBA... PROB AVEC UN GUIDE
Controleur de domaine NT avec Samba...[MDK 8.2] Mettre un pc linux en réseau avec un PC windows
probleme de droit d utilisateurLinux et Windows XP ne s'entendent pas ? J'ai trouvé ce que c'était
[Linux Samba]Différence entre la 2.2.2 et la 2.0.7[SAMBA] ...
Reinstaller lilo apres une instale de windows ... ç[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet
Plus de sujets relatifs à : Samba Windows pb de droit ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR