Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Samba] Win98: The password is incorrect. Try again. -> Help please

n°67693
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 15-02-2002 à 20:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est où netlogon ?
 
posse regarde les liens que j'ai donné et lis les docs.
il te manque pas mal de trucs.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 20:23:35  profilanswer
 

n°69143
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-02-2002 à 10:18:22  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit a écrit :

il est où netlogon ?
 
posse regarde les liens que j'ai donné et lis les docs.
il te manque pas mal de trucs.  




Bonjour  et merci pour ton aide déjà :)
Alors j ai bien les docs de tes liens . La première sans controleur de domaine montre un smb.conf sans netlogon c est ce que j ai fait en premier .
J ai donc tester le second en ajoutante netlogon .  
Avec net use  et en lookant mes logs  de net use j obtiens repertoir partagé  introuvavle pourtant il existe avec chmod777 en plus .
Pour le log  de poste15 authentication failed  . Je comprend pas  et aussi pkoi  j ai ce message
Can t change directory to ./root/tmp (acces denied).

n°69150
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-02-2002 à 10:51:12  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
Bonjour  et merci pour ton aide déjà :)
Alors j ai bien les docs de tes liens . La première sans controleur de domaine montre un smb.conf sans netlogon c est ce que j ai fait en premier .
J ai donc tester le second en ajoutante netlogon .  
Avec net use  et en lookant mes logs  de net use j obtiens repertoir partagé  introuvavle pourtant il existe avec chmod777 en plus .
Pour le log  de poste15 authentication failed  . Je comprend pas  et aussi pkoi  j ai ce message
Can t change directory to ./root/tmp (acces denied).  




 
 
ALLELUIAAAAAAAAAAAA ...
ATTENtion j ai reussi a me connecter à mon fichier poste15 via net use \\serveur1\poste15  *****
MErci bcp .
Mais bon tjs  un pb .. qd je clic voisinage,  réseau il me dit , Ce serveur  n est pas configurer pour des transactionsS....
petit à petit l oiseau fait son nid en tout cas merci tous pour le coup de main thx a lot :love:

n°69157
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-02-2002 à 11:00:59  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
 
 
ALLELUIAAAAAAAAAAAA ...
ATTENtion j ai reussi a me connecter à mon fichier poste15 via net use \\serveur1\poste15  *****
MErci bcp .
Mais bon tjs  un pb .. qd je clic voisinage,  réseau il me dit , Ce serveur  n est pas configurer pour des transactionsS....
petit à petit l oiseau fait son nid en tout cas merci tous pour le coup de main thx a lot :love:  




 
 :D  :D  :D   CA  MARCHEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!  Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C est la fête ... alors merci   bcp encor à tous .
Le pb venait en fait du net use  le truc de transaction c est en fait qu une fois loger en net use  ben il refuse le reste .  
Pour mes client plus qu à faire mon pti script de  démarrage et c est bon MErci encor   Surtout tou Dark schneider.


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Novell 3.20] Help ! Comment mettre mon Novell a l'heure depuis ...Samba user ??
[vmware] voir mes partages samba sur la machine guest [résolu]chargement profil user winNT/win2k avec samba
[Samba] Petit prob de smbmount cote client ![Samba] Je voudrais mounter un disque 2k sous linux
Samba gestion de users pb .............suse 7.3 config reseau help
besoin d'un peu d'aide pour la configuration de samba [smb.conf][JAVA] Help: d'une machine à une autre
Plus de sujets relatifs à : [Samba] Win98: The password is incorrect. Try again. -> Help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR