|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ???? RTFM ???? |
246tNt Resistance is futile | C con je sais mais je sais pas ce que veut dire RTFM ... J'ai bien pensé a "Read The Fucking Manual" mais je suis pas sur ... |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:08:28 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Il existe aussi STFW : Search The F*****g Web --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jak Back to Slack ! | Eventuellement, on peut dire aussi Read The Fine Manual, mais en général, quand je l'emploie, c'est à ta version que je pense [edtdd]--Message édité par Jak--[/edtdd] |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
246tNt Resistance is futile | Unreal Tournament Super League ?
|
WiseTechi | Oui, et ATFG aussi |
karlkox | ANPE aussi |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Use The Source Luke
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
brutalos Nany ? | en clair y te demande de te demerder cool non ! |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 16:38:44 ![]() ![]() |
brutalos Nany ? | ce ke tu dit es vrai mais y en a a qui peuvent pas chercher et d'autrees recherches peuvent prendre beaucoup de temps et un pe d'aide pe etre la bienvnue |
brutalos Nany ? | je suis tout a fait d'accord avec toi mais il est vrai ke certain save pas chercher...
|
246tNt Resistance is futile | Oui moi ca m'arrive en general, j'essaye de resoudre un probleme avec ce que j'ai sur le PC ( sans le net ) pendant 2 ou 3 h puis apres je poste sur le forum. Et en attendant les réponses je cherche sur google ... |
kadreg profil: Utilisateur |
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
246tNt Resistance is futile |
|
dache33 | RTBM
Message édité par dache33 le 21-10-2002 à 23:42:06 |
lucaramel | Pour savoir ce que signifient tous les acronymes (quand je dis _tous_ c'est parce qu'il doit pas en manquer beaucoup), allez donc voir http://blacksun.box.sk/acro.php |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ???? RTFM ???? |