| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : route add default ppp0 |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 20:09:50 ![]() ![]() |
marcj | L'interface ppp0 est elle active tout le temps ? |
marcj | Bien, donc c'est par pppd... qui possède une option defaultroute, qui ajoute ce que tu veux...
|
leirn A.D.I.D.A.S. | euh... il me repond kil coné po... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
djoh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh--[/jfdsdjhfuetppo] |
leirn A.D.I.D.A.S. | /etc/network existe pas
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
djoh | ben j'ai pas tres bien compris ce que tu veux, mais si tu veux juste exécuter la ligne addroute à chaque démarrage, tu peux te faire un script rc et le mettre dans les rep rcX.d
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 21:27:57 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. | a en croire Konqueror, g pas d'interfaces dans etc...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
djoh |
|
the_fireball I have fucking failed | quelle distrib et quel type de connexion ?
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leirn A.D.I.D.A.S. | pour la distrib c marké au dessus.. pour la connec...
the_fireball I have fucking failed | Dans le fichier dans lequel tu as mis les options de ta connexion, genre pppoa, hide-password et tout le tralala, tu colles l'option defaultroute et basta. Quand tu établiras la connexion (en tant que root bien entendu), pppd te rajoutera tout seul la route par défaut vers ppp0.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_fireball--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leirn A.D.I.D.A.S. | sisi, je t'ai repondu...
the_fireball I have fucking failed | autant pour moi pour la dsitrib, g rien vu --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leirn A.D.I.D.A.S. | ben mon prob c ke je vois pas du tout ce ke c ce fichier... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
the_fireball I have fucking failed | arf comment tu lances ta connexion ? Regarde dans /etc/ppp et mates le fichier dans lequel tu vas trouver la ligne pppoa (grep pppoa /etc/ppp/*) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leirn A.D.I.D.A.S. | [root@server ppp]# grep pppoa /etc/ppp/*
the_fireball I have fucking failed | ok, tu peux poster ton fichier adsl en faisant peter les mots de passe/login s'ils sont dedans ?
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leirn A.D.I.D.A.S. | debug
the_fireball I have fucking failed | ben tu vois que ya un pppoa. Il doit se trouver dans /etc/ppp/peers non ?
leirn A.D.I.D.A.S. | euh.. ayant fait route add default ppp0 tout a l'heure, si je deco et ke je reco, ca va rien tester?
the_fireball I have fucking failed | alors, tu peux faire ça :
leirn A.D.I.D.A.S. | et bien sachant ke je peux repondre a ton mess APRES avoir fait les manips il ne me reste kune seule chose a faire
the_fireball I have fucking failed | de rien alors, l'essentiel est que ça marche.
leirn A.D.I.D.A.S. | bonne nuit --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alle encore une question à la con pour la route | [debian] route : besoin d'explications |
| Problème avec ntop et interface ppp0. | Comment brider ppp0 en upload avec iptables ? |
| aide a propos de Route | J'ai pas de ppp0, comment je fais pour en avoir un? |
| j ai une petite id mais fo voir si sa tien la route | |
| Plus de sujets relatifs à : route add default ppp0 | |