| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Routage Iptables facile ... | 
Publicité  | Posté le 28-10-2001 à 12:15:31   ![]() ![]()  | 
SCREAM78  | Up   | 
juvenis  | Ben tu fait comme on t'as dit...
 --------------- Site perso : http://juvenis.dyndns.org  | 
ethernal Chercheur de vérité... | ajoute dans le script si ça n'existe pas déjà :
  | 
mystereetbouledegomme  | c'est pas ca vu que ca marche toujours pas    | 
Publicité  | Posté le 29-10-2001 à 12:20:43   ![]() ![]()  | 
mystereetbouledegomme  | En fait j'ai merder en copiant collant j'ai du copier plusieurs fois la meme chose..; Comment j'ouvre le port 20 pour les commu entrantes?  | 
ethernal Chercheur de vérité... | ok   | 
mystereetbouledegomme  | Chain INPUT (policy DROP 3 packets, 358 bytes)
  | 
ethernal Chercheur de vérité... | 
  | 
mystereetbouledegomme  | Oui j'ai mis les resultats avec l'autre scripts car j'ai merde le copier coller donc je me suis dit ...
  | 
ethernal Chercheur de vérité... | 

| 
ethernal Chercheur de vérité... | sinon pour accepter les connection sur le port 20 ajoute
 [edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd]  | 
SCREAM78  | Je vais encore vous embeter un peu les pros d'iptables   | 
SCREAM78  | G un petit pb avec un module maintenant ... g trouvé comment regarder l'iptable en tappant iptables -L -n et il me sort ca ... c deja pas bon signe
 [edtdd]--Message édité par SCREAM78--[/edtdd]  | 
mystereetbouledegomme  | Ta carte reseau fonctionne ? ifconfig te donne koi? (je dis ca mais j'y connais pas grand chose)  | 
SCREAM78  | Voila pour ma carte rezo ... mais je pense pas que ca vienne de la ...(g aussi mais les autres details figurant dans ifconfig au cas ou)
  | 
mystereetbouledegomme  | Je sais pas alors mais le script chez moi marche nickel  | 
SCREAM78  | Tu as prit quelle version du scripts au fait ? MOi g la 2.2.1 ... mais la y a un pb de module a résoudre et je comprend po ...  | 
mystereetbouledegomme  | la derniere tu as quelle kernel?  | 
SCREAM78  | Kenel 2.4.7-10  Moi g prit la derniere version "stable" de leur script et comme c le meme principe que les noyaux linux g prit la 2.2.1 mais la g du mal avec cette histoire de module   | 
mystereetbouledegomme  | je ne sais vraiment pas du tout ce qui merde  http://www.linuxguruz.org/iptables/
  | 
ethernal Chercheur de vérité... | SCREAM78>   [edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd]  | 
SCREAM78  | @ethernal
  | 
SCREAM78  | G fait ce que tu m'as conseillé :
 [edtdd]--Message édité par SCREAM78--[/edtdd]  | 
ethernal Chercheur de vérité... | le module ipchains ne peut être présent si tu veux utiliser le module iptables.
  | 
SCREAM78  | Merci encore pour toutes ces réponses .. je testerais ca demain    | 
ethernal Chercheur de vérité... | j'espère bien   | 
Martinez  | Je vous conseille a tous le logiciel FwBuilder, qui est très intuitif, facile d'accès, et rapide pour mettre en place un firewalling soit avec ipchains soit avec iptables    | 
ethernal Chercheur de vérité... | tu n'es pas le premier qui m'en dit du bien donc je vais surement le tester un de ces 4.  | 
SCREAM78  | Voila des nouvelles du front   | 
ethernal Chercheur de vérité... | édite le avec vi et regarde si tu vois pas des caractères bizarres  | 
SCREAM78  | Ca m'énerve ca marche pas !!!
  | 
SCREAM78  | Remonte petit topic   | 
Martinez  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Red Hat, ip masquerade, routage et ADSL ??? | Je cherche les règles de firewall de Ping (iptables) | 
| LFS en mode facile :D | prob iptables | 
| iptables script particulier | probleme iptables | 
| Pb iptables : Nvo kernel needed ? | port redirect mais pas 23 avec iptables | 
| Iptables accepter des ports????? | Alcatel SpeedTouch Home sous Linux > facile à installer ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Routage Iptables facile ... | |