Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [URLFilter][IpCop][WhiteList]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URLFilter][IpCop][WhiteList]

n°976238
jeanjacque​s2
Posté le 08-11-2007 à 21:05:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai déjà posté cette question dans la catégorie Windows mais j'ai dû me tromper de catégorie je crois :D  
 
pouvez-vous me dire s'il est possible (et si oui comment   ) gérer les horaires sur IPCOP / copfilter de façon à avoir :  
- en journée : accès à Internet sauf à la blacklist. Ca, pas de problème pour le faire.  
- en soirée : accès UNIQUEMENT à la whitelist (TOUS les autres sites Internet non autorisés). C'est là-dessus que je n'y arrive pas car je vois bien comment donner accès ou pas à la blacklist ou bien comment bloquer tous les sites Internet mais comment laisser uniquement l'accès à la whitelist ?  
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 21:05:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [URLFilter][IpCop][WhiteList]

 

Sujets relatifs
IPCOP : Ecrire une route dans un fichier[Résolu] Ipcop branché avec une livebox, pas de connexion à Internet
Déconnexions avec IPCOP[Résolu] Problème ipcop & urlfilter
[IPCOP] - options DHCPIpcop interface web
Samba en PDC sur machine IPCOP : compte machine non trouve...probleme de proxy IPCOP 1.4.11
DG632 en mode modem derrière un IPCOP 
Plus de sujets relatifs à : [URLFilter][IpCop][WhiteList]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR