Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SSH au travers d'un tunnel chiffré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSH au travers d'un tunnel chiffré ?

n°1371426
alandeland
Posté le 30-12-2014 à 12:31:47  profilanswer
 

Le fait d'établir un secure shell au travers d'un tunnel VPN affaiblit il la securité de se qui passe au travers du ssh ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 12:31:47  profilanswer
 

n°1371430
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 30-12-2014 à 14:57:35  profilanswer
 

Le vpn étant déjà une liaison chiffrée, tu ajoutes une connexion chiffrée au sein d'un tunnel chiffré, je vois pas comment cela pourrait-être le cas d'un affaiblissement.


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.
n°1371648
alandeland
Posté le 06-01-2015 à 16:26:43  profilanswer
 

un vieux truc que j'avais lu , mais c'est vrai que ca semble etre une question piège. et surtout si je pose la question c'est que je ne le sais pas.  
j'imagine que pour le savoir , faut deja savoir comment marche le chiffrage . bref , je considere que c'est sur , mais sans l'etre moi meme ...  
 
cruel dilemme .


Message édité par alandeland le 06-01-2015 à 16:28:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SSH au travers d'un tunnel chiffré ?

 

Sujets relatifs
[SSH-Tunnel] Forwarding par utilisateur ou global ?[VM-Ubuntu] Hôte Windows, connexion SSH ?
[SSH] ne fonctionne plus (résolu)ssh à travers https (ou accèder à son serveur via https)
[C/kernel] Creer une interface tunnel ipip en Cproblème connection SSH (ubuntu 12.10)
X11 forwarding sur SSH, xauth et MIT-MAGIC-COOKIE-1pop et smtp via tunnel ssh/ proxy
expect avec un chiffre 
Plus de sujets relatifs à : SSH au travers d'un tunnel chiffré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR