Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  transfert ftp de fichier > 2Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert ftp de fichier > 2Go

n°498259
Shyamalan
Posté le 08-06-2004 à 08:43:38  profilanswer
 

J'ai fait des tests de transfert ftp d'un fichier de 7Go à partir d'un serveur unix vers une machine linux, resultat, les deux premiers Go aucun problemes, au dela ca devient super lent (mais le transfert se termine tout de meme, et le fichier est utilisable)
 
J'ai fait ce test avec 2 clients ftp differents (ftp et gftp), et ma machine linux est une redhat ES en ext3.
 
vous avez des infos sur ce probleme  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 08:43:38  profilanswer
 

n°498265
slapps
Posté le 08-06-2004 à 08:55:24  profilanswer
 

Ben je pense que ça doit venir du serveur :
 
Car quand j'ai installé mon serveur ftp : pureftpd, à la compilation j'avais une option " transfert de fichier supérieur à 2 giga"  
 
;)

n°498268
Shyamalan
Posté le 08-06-2004 à 08:58:52  profilanswer
 

Peut etre, mais je suis pas convaincu, le serveur est un Unix avec un proc Alpha (donc 64 bits), à priori les gros fichiers ne sont pas un probleme.
Mais je me trompe peut etre  [:spamafote]  

n°498314
Shyamalan
Posté le 08-06-2004 à 10:26:24  profilanswer
 

Finalement c'etait bien un probleme de serveur, entre 2 linux avec vsftp ca fontionne parfaitement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  transfert ftp de fichier > 2Go

 

Sujets relatifs
Pb à l'enregistrement de fichier excelInstallation à partir d'un fichier d'installation
quel logiciel utiliser pour couper un fichier iso ?qu'est qu'un fichier cvs sous linux????
installer un fichier *.exec[bind9] bind, automatic update et fichier .jnl
Suppression lignes d'un fichier |commande bash si possible|Suppression lignes dont le premier champ est vide d'un fichier
[MDK10] Kopete transfert de fichier ( incoming ) 
Plus de sujets relatifs à : transfert ftp de fichier > 2Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR