Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

[(un peu) TI mais pas trop]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103612
Jak
Back to Slack !
Posté le 24-05-2002 à 13:49:28  profilanswer

'tain, les boules ...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

môman, j'ai peur :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 13:49:28  profilanswer

n°103613
warmasterc​s
Posté le 24-05-2002 à 14:00:58  profilanswer

je signale quand meme que  

1) c nul fo rajouter des sous categories parce qu il en manke (quand on fait quelques chose on le fait a fond ou pas du tout)
2) sur deux sections (jeux video et blabla) le CONTRE la emporter GNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII viva la democratie :)
3) la pub + les sous categories sa rend le forum de moins en moins lisible (a quand une intro en flash quand on arrive sur le forum pour venter les merites d un site ? :p )
4) j dis tout et n importe quoi fo faire le tri :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 24-05-2002 à 14:01:48--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°103618
minusplus
Posté le 24-05-2002 à 14:15:01  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

je signale quand meme que  

1) c nul fo rajouter des sous categories parce qu il en manke (quand on fait quelques chose on le fait a fond ou pas du tout)
2) sur deux sections (jeux video et blabla) le CONTRE la emporter GNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII viva la democratie :)
3) la pub + les sous categories sa rend le forum de moins en moins lisible (a quand une intro en flash quand on arrive sur le forum pour venter les merites d un site ? :p )
4) j dis tout et n importe quoi fo faire le tri :)  

1) pas compris
2) sur JV il y a des cat et sur S&R c passk'elles sont pas encore faites
3) c en cours de réglage, l'en-tête de page sera + petite
4 ) c clair !

n°103637
Jak
Back to Slack !
Posté le 24-05-2002 à 14:58:40  profilanswer

Je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête avec les catégories. Moi, je m'en sers pas (éventuellement pour poster un sujet, mais c'est pas très contraignant, quand même), sinon, ça ne change pas mes habitudes.
Remarquez, si on peut virer la bannière de pub, ça m'irait bien quand même :D

n°103640
minusplus
Posté le 24-05-2002 à 15:04:01  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête avec les catégories. Moi, je m'en sers pas (éventuellement pour poster un sujet, mais c'est pas très contraignant, quand même), sinon, ça ne change pas mes habitudes.

[:plat00n] [:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]

n°103692
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-05-2002 à 16:20:52  profilanswer

pareil que -+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_fireball le 24-05-2002 à 16:21:03--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°103721
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-05-2002 à 16:44:11  profilanswer

C'est quoi l'interet des categories a part pour les recherches?
Sinon y aura toujours moyen de voir les messages de toutes les categories d'un coup comme avant?

Citation :

CECI SIGNIFIE QUE SI VOUS OUBLIEZ LA PETITE LIGNE AJOUTÉE SUR LA PAGE PRINCIPALE POUR CHOISIR UNE SOUS-CATÉGORIE LE FORUM N'A PAS CHANGÉ !! %$*µ$+?!%@# !!! :fou:  

bein perso il me convenait tres bien comme il etait avant :/

n°103724
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-05-2002 à 16:45:55  profilanswer

rhoooo le lourds, ya un concours de celui qui sera le plus lourds de tous :??:

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°103726
minusplus
Posté le 24-05-2002 à 16:47:00  profilanswer

fl0ups a écrit a écrit :

C'est quoi l'interet des categories a part pour les recherches?
Sinon y aura toujours moyen de voir les messages de toutes les categories d'un coup comme avant?

Citation :

CECI SIGNIFIE QUE SI VOUS OUBLIEZ LA PETITE LIGNE AJOUTÉE SUR LA PAGE PRINCIPALE POUR CHOISIR UNE SOUS-CATÉGORIE LE FORUM N'A PAS CHANGÉ !! %$*µ$+?!%@# !!! :fou:  

bein perso il me convenait tres bien comme il etait avant :/  

:fou: CAI UNE BLAGUE ??? :fou:

n°103730
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-05-2002 à 16:50:43  profilanswer

je crois qu'ils nous cherchent tous ses zouaves :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 16:50:43  profilanswer

n°103733
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 24-05-2002 à 16:51:53  profilanswer

Ben, si tout le monde rangeait correctement ses messages, en arrivant, tu pourrais aller directement dans une partie pour trouver les renseignements dont tu as besoin.

Dans OSA, si tu cherches des infos sur les réseaux, tu cliques sur "Réseau" juste sous le nom "OSA".

Si de toute façon tu as envie de voir tout ce qui se passe sur cette section, tu cliques sur OSA.

Lorsque tu postes, au cas où tu ne serais pas où ranger ton post, tu le mets simplement dans le "général" de OSA.

Voilà, moi je trouve que c'est très bien, très facile à employer et que ça fais gagner du temps lorsqu'on recherche quelque chose , ou même tout simplement lorsqu'on a envie de parler d'un sujet  en particulier !

n°103742
minusplus
Posté le 24-05-2002 à 16:55:22  profilanswer

El_ShAmAn___ a écrit a écrit :

Ben, si tout le monde rangeait correctement ses messages, en arrivant, tu pourrais aller directement dans une partie pour trouver les renseignements dont tu as besoin.

Dans OSA, si tu cherches des infos sur les réseaux, tu cliques sur "Réseau" juste sous le nom "OSA".

Si de toute façon tu as envie de voir tout ce qui se passe sur cette section, tu cliques sur OSA.

Lorsque tu postes, au cas où tu ne serais pas où ranger ton post, tu le mets simplement dans le "général" de OSA.

Voilà, moi je trouve que c'est très bien, très facile à employer et que ça fais gagner du temps lorsqu'on recherche quelque chose , ou même tout simplement lorsqu'on a envie de parler d'un sujet  en particulier !  

n°103743
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-05-2002 à 16:55:23  profilanswer

the_fireball a écrit a écrit :

rhoooo le lourds, ya un concours de celui qui sera le plus lourds de tous :??:  

http://bullseyedesigns.com/sideshow/people/big_little/hughes.jpg

[:pioupiou]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°103744
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-05-2002 à 16:55:33  profilanswer

El_ShAmAn___ a écrit a écrit :

dans mes bras :love:

---------------
n°103745
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-05-2002 à 16:56:05  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

http://bullseyedesigns.com/sidesho [...] hughes.jpg

[:pioupiou]  

tu as gagné :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [(un peu) TI mais pas trop]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)