| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [(un peu) TI mais pas trop] |
Jak Back to Slack ! | 'tain, les boules ...
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 13:49:28 ![]() ![]() |
Jak Back to Slack ! | Je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête avec les catégories. Moi, je m'en sers pas (éventuellement pour poster un sujet, mais c'est pas très contraignant, quand même), sinon, ça ne change pas mes habitudes.
|
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | pareil que -+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_fireball le 24-05-2002 à 16:21:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | C'est quoi l'interet des categories a part pour les recherches?
|
the_fireball I have fucking failed | rhoooo le lourds, ya un concours de celui qui sera le plus lourds de tous --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | je crois qu'ils nous cherchent tous ses zouaves --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 16:50:43 ![]() ![]() |
eL_Shaman___ Plop. | Ben, si tout le monde rangeait correctement ses messages, en arrivant, tu pourrais aller directement dans une partie pour trouver les renseignements dont tu as besoin.
|
minusplus |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [(un peu) TI mais pas trop] |