Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SSHProxy et private key

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSHProxy et private key

n°1144827
eb4l
Posté le 25-06-2009 à 17:59:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de mettre en place SSHProxy http://sshproxy-project.org/.  
Dans l'objectif de centraliser toutes les connections SSH de tous mes serveurs en un seul point d'accès. Et de gérer plus facilement les accès des clients.
 
Je suis en train de le tester a petite echelle.
A l'heure actuelle, je peux me connecter au proxy puis vers un des serveurs en utilisant l'identification login/mot de passe.
Les problèmes arrivent à partir du moment ou je veux utiliser des clés public/privé entre le serveur et le proxy.  
Je me log au proxy je choisis mon serveur et là j'ai un message d'erreur "An error occured : Not a valid DSA private key file" .
Le même jeux de clé fonctionne correctement lorsqu'on se log direct sur le serveur.
Dans le panneau d'admin de sshproxy, j'associe la clé privée au site a l'aide de la commande set_site_privkey.
 
J'ai été faire un petit tour dans les sources du programme pour vérifier les tests qu'il faisait (style est ce qu'il faut laisser les entetes de la clé, les passages à la ligne...) a priori je fais tout correctement donc la je comprend pas trop.
 
Je voulais savoir s'il y'avait d'autre personne ici qui avait réussit à faire marcher sshproxy en utilisant des private/public key ? Je trouve assez peu de doc sur internet et la plupart passe très vite sur ce point comme si c'était évident.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 17:59:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SSHProxy et private key

 

Sujets relatifs
nsupdate : private key is invalid 
Plus de sujets relatifs à : SSHProxy et private key


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR