Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SQUID/SARG : Obtenir les Users bloqués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQUID/SARG : Obtenir les Users bloqués

n°1252170
DUHAMEL2
Posté le 25-11-2010 à 12:02:07  profilanswer
 

Bonjour,
Maintenant que l'authentification AD de Squid fonctionne parfaitement, je sors des rapports SARG qui me donnent bien les users du domaine quand la navigation n'est pas bloquée (par mes black-lists) mais me donnent les IP des postes quand la navigation est bloquée.
J'ai vu dans le access.log de Squid qu'en effet, les DENIED ne reportaient que l'IP du poste et pas le profil domaine du user.
Pouvez-vous me dire comment configurer SQUID pour qu'il renseigne les noms des users au niveau sites DENIED ?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 12:02:07  profilanswer
 

n°1260064
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 11-01-2011 à 11:22:23  profilanswer
 

Cela dépend de l'ordre de tes ACL. Il faut que l'ACL qui demande l'auth soit avant celle qui font du deny pour whatever reason.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SQUID/SARG : Obtenir les Users bloqués

 

Sujets relatifs
SQUID et Authentification AD[Linux] - Trouver des fichiers qui n’appartiennent pas à des users
[Ubuntu] [LateX] Impossible d'obtenir un pdfProblème d'authentification AD avec Squid
mise en service squid et configurationsquid reverse proxy / log par domaine
[LINUX]Rekonq, le navigateur que les KDE users attendaientProxy SQUID avec authentification AD sous Ubuntu 9.10
Clavier et souris bloqués au démarrage de X 
Plus de sujets relatifs à : SQUID/SARG : Obtenir les Users bloqués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR