| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Slackware 8.1 Released |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 22:59:30 ![]() ![]() |
localhost 127.0.0.1 | Ouais de toute façon ça sert à rien de d/l la pour le moment...
Message édité par localhost le 21-06-2002 à 23:21:08 --------------- #!/usr/bin/girl |
localhost 127.0.0.1 | ETAT :> Connecter: Sunday 00:23:13 06-23-2002
--------------- #!/usr/bin/girl |
Piksou | partagez là sur edonkey --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
angryboy | j'ai eu le même problème pour d/l openoffice. Pas moyen (je suis en rtc |
246tNt Resistance is futile | Merde, j'ai pompé la mauvaise iso ... Enfin pas grave maintenant je suis en train de la pomper sur slackware.at ( 100 ko/s c accpetable |
- Fred - 007 Agent | Il semblerait que non ...
--------------- "You know the name, You know the number..." |
toum toum |
|
localhost 127.0.0.1 | A la limite même, t'installes Slack8.1 normalement puis tu upgrade le pkg apache une fois l'installation fini et la connexion au net établie. --------------- #!/usr/bin/girl |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 12:31:37 ![]() ![]() |
localhost 127.0.0.1 | euh, comment savoir si c'est bien la dernière dernière version avec un .iso ? md5 ?
toum toum | tu montes l'iso puis tu regardes Message édité par toum toum le 23-06-2002 à 13:00:07 |
localhost 127.0.0.1 |
Message édité par localhost le 23-06-2002 à 13:38:08 --------------- #!/usr/bin/girl |
- Fred - 007 Agent | Eh bien tu utilises WinISO ... ou effectivement, les MD5 qui sont publiés plus haut.
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Piksou | Jowile: taille + date
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
- Fred - 007 Agent | Ca fait deux pages qu'on répond en large et en traver à cette question --------------- "You know the name, You know the number..." |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Je crois qu'un nouveau résumé s'impose pour ceux qui lisent pas tout le topic (espèce de feignants) encore qu'on pourrait dire RTFT (comprenne qui peut --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
localhost 127.0.0.1 | Et au passage, je confirme que sur ftp.slackware.at, c'est le bon iso.
Babouchka You're no fun anymore |
|
localhost 127.0.0.1 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Deadog Dain Bramaged | ça s'install à partir du disk une slackware aussi ... au dernière nouvelle |
localhost 127.0.0.1 |
Message édité par localhost le 23-06-2002 à 17:54:13 --------------- #!/usr/bin/girl |
farib | z'avez pas des bos mirrors bien libres ? paske la c tjrs la deche pour arriver a dl |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ca y est c'est dispo sur grokster (c'est pas le pied mais c'est déjà ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Slackware 8.1 RC-3 Released | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo 1.3a Released | slackware + fa311 |
| Slackware 8.1 RC-2 Released | MPlayer 0.90pre4 released - 2002.05.13 |
| Slackware et kde3 | Gestion du clavier sur Slackware 8.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Slackware 8.1 Released | |