Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Serveur FTP ss Fedora et lien vers données en NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur FTP ss Fedora et lien vers données en NTFS

n°386745
zobbitenfe​r
Posté le 09-01-2004 à 01:00:36  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai monté un serveur ftp avec svftpd, et je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre dans la racine du serveur des répertoires stockés sur une partition win en NTFS, et quels outils utiliser... J'ai pensé a utiliser des liens symboliques, mais je sais pas si ca passe.
 
A+
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 01:00:36  profilanswer
 

n°387633
zobbitenfe​r
Posté le 10-01-2004 à 19:01:42  profilanswer
 

up,
 
J'ai trouvé une solution temoraire : g monté les partitions directement sur la racine du serveur, mais ca me plait pas bcp... Personne ne saurais comment faire avec des liens ?

n°433410
codi
Posté le 16-03-2004 à 19:31:17  profilanswer
 

un petit up car ca m'interesse aussi
 
Pour l'instant je fait des doublons.
 
j'utilise proftpd et la frontend gproftpd sous mandrake 10.0 (kernel 2.4.25).

n°433595
joyeux_fre​eman
Coin Coin !!
Posté le 17-03-2004 à 00:11:57  profilanswer
 

bah tu monte tes partitions win sur un point de montage en smb et apres tu créé des link dans la racine de ton ftp qui pointe vers tes repertoires montés

n°433597
codi
Posté le 17-03-2004 à 00:19:21  profilanswer
 

actuellement mes partitions win sont monté sous mnt de facon classique avec fstab et il y a un lien symbolique qui point sur le repertoire voulu. mais la quand je me log on me dit que le fichier est inexistant.
 
Comment fait tu pour monter une partition en smb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Serveur FTP ss Fedora et lien vers données en NTFS

 

Sujets relatifs
Linux noyau 2.6 et NTFS : on est en où ?[SNF Mandrake] Pb d'acces FTP en interne
[Apache et/ou PHP] Problème de serveur...Meuilleure solutions serveur pour cenralisé les comptes utilisateurs
Redhat 9 non supporté par les serveur HP ! => questionServeur FTP avec gestion des users FTP "autonome"
Serveur ftp sous RedHat 7.3Serveur linux: Intel P4 ou Athlon XP
comment créer un lien symbolique ? 
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP ss Fedora et lien vers données en NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR