Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

rdesktop avec une ts gateway?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1092202
gee
Bon ben hon
Posté le 23-11-2008 à 21:19:24  profilanswer

Salut,

pour le travail j'ai besoin de pouvoir me connecter a une ts gateway en remote desktop connection, mais je ne vois rien de tel dans rdesktop.
Est-ce foutu pour moi? dois-je installer un windows pour?

Merci

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 21:19:24  profilanswer

n°1092204
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 23-11-2008 à 21:21:39  profilanswer

Je ne comprends pas ta phrase "je ne vois rien de tel dans rdesktop"...
 Peux tu être plus explicite ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1092209
gee
Bon ben hon
Posté le 23-11-2008 à 21:54:52  profilanswer

bah je ne vois pas comment utiliser une ts gateway avec rdesktop. J'ai regarde sur le net sans resultat, et en utilisant krdc et pareil...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1092448
BloodyCarn​age
Posté le 24-11-2008 à 16:36:11  profilanswer

Si je dis pas de connerie, le rôle de TS gateway est apparu avec le RDP v6. Vu que le 5.2 n'est même pas encore totalement supporté par les clients linux, il se passera un bout de temps avant que tu puisses utiliser autre chose que windows pour te connecter à ton server.

n°1092472
gee
Bon ben hon
Posté le 24-11-2008 à 17:40:11  profilanswer

oooh ok alors il me faut un Windows :(
Merci!

---------------
n°1092486
BloodyCarn​age
Posté le 24-11-2008 à 18:14:15  profilanswer

Je doute que ça fonctionne, mais tu peux tenter avec le client windows (http://support.microsoft.com/kb/925876) et wine.  
D'ailleurs, ce qui est indiqué sur cette page précise justement qu'il faut cette dernière version pour se connecter à une TSG.

n°1092531
gee
Bon ben hon
Posté le 24-11-2008 à 20:55:31  profilanswer

aah en effet je regarderai cela, mais je vais tout de meme prendre un XP au travail au cas ou...

Merci bien pour l'aide :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
gateway audio bluetoothConfig IP publique/privée sur Gateway
[rDesktop] - Lancer une musique sur son serveur shoutcast via Winamp ?rdesktop _ XP et redhat
2 gateway par défaut sur 1 machinerdesktop et impremiante locale
windows manager light et mignon (mais tres light) ? (pour gateway web)[aide gateway wifi] :)
Configuration minimum requise pour gateway/pdc/etc 
Plus de sujets relatifs à : rdesktop avec une ts gateway?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR