Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [apache] question à propos des .htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[apache] question à propos des .htaccess

n°625647
chaos0007
Posté le 24-01-2005 à 20:09:31  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j'ai un site web sur mon pc, il est situé sur une partition fat32 afin de pouvoir etre vu qd je suis ss linux et ss windows.  
j'aimerai savoir si il y avait une possibilité que apache soit sensible à un autre nom que .htaccess. En effet, si je configure un .htaccess sous linux, le chemin d'authentification ne sera pas le même que sous windows, ce qui fait que je dois le changer à chaque fois que je change de système. Je voulais savoir si il y avait une possibilité de configurer apache de telle facon a ce qu'il regarde dans le fichier .htaccess-lin au lieu de .htaccess, de cette facon je pourrais mettre un .htaccess et un .htaccess-lin dans chaque repertoire que je vx protèger.
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 20:09:31  profilanswer
 

n°625698
ceric35
Posté le 24-01-2005 à 21:01:04  profilanswer
 

Il modifier la configuration de Apache,  
 
chez moi c'est dans /etc/httpd/conf/commonhttpd.conf

AccessFileName .htaccess


AccessFileName .htaccess-lin

n°625837
chaos0007
Posté le 24-01-2005 à 23:11:23  profilanswer
 

merci bcp, ca marche comme sur des roulettes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [apache] question à propos des .htaccess

 

Sujets relatifs
Question de débutant : multiboot debian/mandrake[Resolu][Mandrake] Problème de droit sur le dossier tmp de apache...
Debian : Correspondance PhpMyAdmin et ApachePetit question qui est surement stu^pide mais on c'est jamais ...
Réseau local / Apache / Freebox.A propos de la sortie de l'etat "suspendu"
[DEBIAN][APACHE] Probleme taille alloué au userproblème : apache ne ferme pas ses conections mysql !!?
Installation de apache,mysql,et php sur mandrake...poser une question pdt un script
Plus de sujets relatifs à : [apache] question à propos des .htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR