|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ptit pb de routage |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:49:03 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | je m'y connais un peu en reseau, un peu en IPv6, mais je suis pas particulierement apte à lire ces messages (n'utilisant pas).
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
kenshln | effectivement ca je le sais aussi ^^ (ms merci d'avoir mis une réponse |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | C'est qui qui te fourni une liaison en IPv6 ? T'es sur Strasbourg ? T'es connecté au reseau universitaire IPv6 ? (G6-Bone)
Message édité par NounouRs le 26-02-2004 à 01:08:13 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon j'ai un peu la tete dans le cul ,mais bon .
Message édité par mikala le 26-02-2004 à 02:34:22 --------------- Intermittent du GNU |
kenshln | Mikala je voudrais bien avoir l'ipv6 en natif
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum dans ce cas quitte a prendre un tunnel autant en prendre un chez btexact je dirais , car tu risque d'etre un peu limité si tu dépends de ton ami
--------------- Intermittent du GNU |
kenshln | hum j'ai pas regardé btexact, mais j'ai un pb de taille : j'ai pas d'ip fixe dc j'avais un peu matté les tunnel broker et a pars freenet avec leur demon tout les autres demandait une ip fixe (ce qui est logique car plus pratique pour établir un tunnel ) (avec mon ami on est en vpn ce qui fais que vis a vis de lui j'ai une ip fixe |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | prends une ip fixe --------------- Intermittent du GNU |
kenshln | mikala, ca vas arrivé
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:23:36 |
HJ | le vpn, c'est bon ça
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en faisant un tunnel aussi =] --------------- Intermittent du GNU |
Sujets relatifs | |
---|---|
Table de routage linux | table de routage |
Sniffer pro et routage | [Résolu] Problème de routage: confirmez moi... |
[XDMCP] Problème de routage avec gdm :( | [FreeS/WAN] Problème de routage avec mon VPN |
[ptit soucis] Driver nvidia marche plus avec un reboot. | ptit pb pour mettre en place un pc routeur [resolu] |
Installation d'un mini linux pour faire du routage | sauvegarder le contenu de la table de routage ? |
Plus de sujets relatifs à : ptit pb de routage |