Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème qmail et newsletter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème qmail et newsletter

n°505134
jayseven
Posté le 16-06-2004 à 18:34:17  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un serveur dédié avec qmail et depuis une semaine je ne peux plus envoyer de newsletter car j'ai ceci en réponse :  
 
<newsletter@zegames.com>:  
ezmlm-gate: fatal: unable to execute /usr/local/bin/ezmlm/ezmlm-send '/home/vpopmail/domains/zegames.com/newsletter': file does not exist  
ezmlm-gate: fatal: fatal error from child  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super parce que le support de mon hébergeur est nul. Enfin sachez que je n'ai rien touché si ce n'est avoir enlevé le catch-all sur mon adresse postmaster.  
Merci d'avance.


---------------
Ze site sur les jeux vidéo :
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 18:34:17  profilanswer
 

n°505149
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-06-2004 à 19:12:02  profilanswer
 

a priori le fichier /usr/local/bin/ezmlm/ezmlm-send '/home/vpopmail/domains/zegames.com/newsletter
n'existe pas donc il faudrait voir a le créer peut etre ?
<slogan>
qmailsapuesepalibre
</slogan>

n°505161
jayseven
Posté le 16-06-2004 à 19:23:42  profilanswer
 

oui mais le souci c'est que tout est bien là, que tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours, donc c'est pour ça que je ne comprend pas, surtout que le reste de mes adresses mails marchent très bien...


---------------
Ze site sur les jeux vidéo :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème qmail et newsletter

 

Sujets relatifs
Problème avec le Partage de Bureau de KDEprobleme smbd
Problème d'installation logicielleProblème de module Serial ATA et ASUS p4c800 E deluxe
[MDK10] Probleme OpenGL entre gnome et kde ???Prélude-lml, probleme avec les fichiers de log
Problème avec Msn Messenger derriere DansGuardian/IPcopProbleme avec un lecteur de cartes mémoires 8en1
Problème autofs[Redhat] Problème d'installation
Plus de sujets relatifs à : Problème qmail et newsletter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR