Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  est ce possible de rebooter un pc grace a ip et ports ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce possible de rebooter un pc grace a ip et ports ?

n°807121
iliesaya
Posté le 04-05-2006 à 12:58:51  profilanswer
 

salut all.
 
j'ai un pc qui me sert de surveillance video a 650 km de là ou je  suis et qui a planter la webcam: le serveur hhtp marche encore mais l'image deconne...
 
je connais sont ip, et tous les ports que j'ai ouvert dessu, y a t il moyen de le rebooter à distance ?
 
son routeur est la freebox et j'ai pas activer le wakeonlan.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 12:58:51  profilanswer
 

n°807122
francoispg​p
Posté le 04-05-2006 à 13:02:11  profilanswer
 

A moins que tu ai prévu une prise de main à distance ((par exemple via service ssh) avec ou sans tunnel)  tu ne peux pas....(enfin pas à ma connaissance) faire rebooter un PC.
 
mais un reboot est t il vraiment utile ou un simple stop/restart du service http et des sevices de webcam ne suffiraient pas :??:


Message édité par francoispgp le 04-05-2006 à 13:03:21
n°807127
iliesaya
Posté le 04-05-2006 à 13:23:59  profilanswer
 

oui c'est possible qu'en arretant le logiciel watcher et en le relancant ca resolve le probleme, mais je ne sais pas non plus comment faire ca.
 
j'viens de remarquer que j'ai pas poster dans la bonne categorie car le pc tourne sous win98

n°807133
francoispg​p
Posté le 04-05-2006 à 13:37:56  profilanswer
 

là c'est sur tu ne peux pas. La prise de commande à distance par ssh  n'existe pas sur le CD d'install de win 95/98 donc c'est mort....
à moins d'avoir ajouter par la suite (mais alors tu le saurais) tu ne peux pas.

n°807136
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-05-2006 à 13:54:57  profilanswer
 

iliesaya a écrit :

oui c'est possible qu'en arretant le logiciel watcher et en le relancant ca resolve le probleme, mais je ne sais pas non plus comment faire ca.
 
j'viens de remarquer que j'ai pas poster dans la bonne categorie car le pc tourne sous win98


effectivement :/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  est ce possible de rebooter un pc grace a ip et ports ?

 

Sujets relatifs
NFS : possible de monter un repertoire deja monté ?Installer Ubuntu sans lecteur CD, c'est possible ?
Est-ce que c'est possible ?Linux en usb2 possible ??
SB Audio PCI - Pas possible de sortir un son (Suse 10.0)[?] C'est possible de regarder la tv sur le net
Ports et identificationEst ce possible ? ( apache )
NIS : deny login, mais reconnaitre les UID, possible ?est-il possible ... ?
Plus de sujets relatifs à : est ce possible de rebooter un pc grace a ip et ports ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR