Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de Port

n°1415336
thomraggi
Posté le 01-03-2018 à 15:18:00  profilanswer

Bonjour chers amis du forum Hardware,

comment allez-vous?
au fait j'ai besoin de vos lumières... Je suis débutant en linux et là je viens d'intégrer une entreprise dans le cadre d'un stage. Un de mes collègues à Hanoi souhaite accéder à l'interface d'un site d'un de nos serveurs sur paris. Sachant que nous avons un vpn entre nos deux sites, ce dernier n'arrive pas à accéder à l'interface du serveur web qui est sur paris. Il utilise le port 8080. Comment est ce je pourrai lui permettre de pouvoir accéder à cette interface. Quand il tape l'url, on lui dit que ce site est inaccessible. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 15:18:00  profilanswer

n°1415486
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 05-03-2018 à 10:28:49  profilanswer

bonjour,
Contacter le support informatique/réseau de l'entreprise ?

Sinon, c'est quoi le rapport avec "Linux & OS Alternatif" ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1415516
thomraggi
Posté le 05-03-2018 à 18:30:49  profilanswer

Bonjour,
je me suis donc trompé de catégorie. au fait  l'administrateur système et réseau est en vacance et du coup je dois trouver la solution. c'est un peu compliqué pour moi :(

n°1419896
vaynsil
Posté le 19-06-2018 à 12:00:31  profilanswer

Bonjour à tous,

On a pas beaucoup d'infos, mais tu peux déjà vérifier que ton utilisateur est bien sur le réseau (adressage ip). La résolution dns, mais surtout doit il passer via un proxy pour contacter le site. Firewall...?

n°1420098
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 23-06-2018 à 00:01:20  profilanswer

J’espère qu'en 3 mois son admin est revenu de vacance sinon je plaint la boite (et j'envie les employés :D).

---------------
Mon topic ventes ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man in the middle: role du port forwarding...Configuration port série
aide utiliser port infrarouge comme telecommandeOuverture d'un port sous RED HAT
ouverture d'un port routeurOuverture du port sur Emule
Masquerading et ouverture de port ???Problème d'ouverture du port 80 avec RedHat 8.0
[Passerelle] DMZ, CS, ouverture de port (plage)[Pureftpd] probleme d'ouverture du port data (20) !
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de Port

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)