|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une mdk 8.2 mieux qu'une mdk 8.2 |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 17:30:08 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est du n'importe koi !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
tenebrax | Je suis en parfait accord avec Dark_Schneider, tu ne peux pas vendre les droits d'utilisation que Mandrake a acheté. |
echatard | piratage, mais il faut sortir le dimanche! vous ne savez pas que linux mandrake est sous license gpl.
|
tanguy | oups merde je me suis vautré, j'étais persuadé que le powerpack contenait star office et d'autres logiciels dont la licence interisait la redistribution |
djoh | Dark disait juste que Mandrake avait besoin de sous, et qu'ils demandent pas grand chose, alors autant leur donner à eux, sinon ils survivront pas longtemps, et je pense que ce serait une grande perte pour la communauté
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 25-05-2002 à 03:03:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | 0?50 * 4 + 5? = 7? ....
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | haaaaaaaaa
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | heu oui, pas penser trop beaucoup a 3 h du mat !!! |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 03:20:16 |
duglambier | Je suis partiellement d'accord avec Dark Schreider.
|
echatard | excusez moi de m'être emporté maisje ne comprends pas pourquoi des gens qui ont -en majorité- une vresion de windows pompée sur leur ordi se permettent de traiter de pirate un type qui vend un os gpl avec 6 pauvre euros de marge.
|
duglambier | Je suis d'accord avec toi que la version PowerPack est baclée (bcp de fans de Mandrake l'avouent, et la version GPL telechargeable est bien plus aboutie).
|
Sir-Dark-Angel | BOnjour,
|
minusplus |
|
nemrod_01 |
Message édité par nemrod_01 le 18-06-2002 à 11:47:37 |
Sir-Dark-Angel | Ah ok , il me semblait.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows marche mieux sous Linux !!! | commande cp en mieux |
Diald ... mouaih . Y'a mieux ? pour faire du dial on demand ? | XP est ce que c est vraiment mieux ? |
Plus de sujets relatifs à : une mdk 8.2 mieux qu'une mdk 8.2 |