Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  xdmcp : "listenning ip" [resolu, pas comme je voulais mais resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xdmcp : "listenning ip" [resolu, pas comme je voulais mais resolu]

n°240645
Cruchot
Posté le 24-03-2003 à 22:53:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question a propos d'xdcmp. Apparemment il ecoute sur toutes les interfaces. J'aimerais bien lui specifie uniquement les interfaces locales mais j'ai du louper quelquechose ...
 
J'ai autorise uniquement certaines ip mais j'aimerais bien que ca n'ecoute pas sur l'interface externe...
 
Quelqu'un aurait une idee ?
 
Merci  :)


Message édité par Cruchot le 26-03-2003 à 22:36:36
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 22:53:13  profilanswer
 

n°241499
Cruchot
Posté le 26-03-2003 à 22:36:14  profilanswer
 

Bon finalement c'est bon.
Je me suis debrouille avec iptables ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  xdmcp : "listenning ip" [resolu, pas comme je voulais mais resolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU] postfix/named pb de resolution de nomComment rerouter les mails d'un serveur SMTP c'est résolu grace a vous
Probleme avec VMWare [Résolu par un reboot]sauvegarde/import config kernel? [ RESOLU ]
["résolu"] A l'aide ! J'ai supprimer mon .metacity sans faire exprèsbesoin d'aide sur script decopupe de variable [Resolu]
[GNU/Linux] Découper un .mp3 avec un .cue (résolu)[GNU/Linux] Décompression de fichiers .ace (résolu)
Chroot apache et php [résolu][MDK9] Petit problème de montage de partition [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : xdmcp : "listenning ip" [resolu, pas comme je voulais mais resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR