| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Installation d'un IDS : Snort+Utils, Prelude ou les 2 ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installation d'un IDS : Snort+Utils, Prelude ou les 2 ? |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:32:10 ![]() ![]() |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
fioul666 |
|
BMOTheKiller | mouai, faut désactiver le plugin de scan de ports sur snort, ça innonde comme c'est pas possible |
fioul666 |
|
miles teg aka blOp |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:08:54 ![]() ![]() |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 05-05-2004 à 11:16:36 |
miles teg aka blOp | Ok, merci.
|
miles teg aka blOp | Effectivement le test m'intéresse, si t'as rien d'autre à faire |
BMOTheKiller | bon voilà, j'ai mis un peu de temps à remettre snort en ordre (mode bourrin), mais c'est testé :
Message édité par BMOTheKiller le 05-05-2004 à 13:39:54 |
miles teg aka blOp | Dans les docs que j'ai lues, il semble que l'interface qui écoute le réseau en mode promiscuous ne *doit* pas avoir d'ip.
|
BMOTheKiller | bon, je viens de tester dans ton cas, bon ben ça passe, les 2 interfaces montées sous bond0 sans IP ça fonctionne |
miles teg aka blOp | Ok bah merci beaucoup pour tous ces renseignements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Installation d'un IDS : Snort+Utils, Prelude ou les 2 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation RedHat8 - détection des autres partitions | xmms segfault après une installation de plugin [résolu] |
| [spamassassin] probleme à l'installation | Installation d'un modem USB |
| [DEBIAN] Probleme lors de l'installation | pb installation mandrake 10 sur DD SATA via... |
| Installation de XFree (transparence) (Debian SiD) | installation configuration jabber |
| Spoof, snort, règles iptables pas efficace ... que penser ? | Mandrake 10.0 - Installation Audio |
| Plus de sujets relatifs à : Installation d'un IDS : Snort+Utils, Prelude ou les 2 ? | |