Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  freeradius + chillispot + WRT54GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeradius + chillispot + WRT54GS

n°888971
depx
Posté le 22-02-2007 à 11:36:02  profilanswer
 

Bonjour,  Je suis en train de mettre en place un hotstpot basé sur chillispot + phpmyprepaid pour une société.
Elle m'a fourni un WRT54GS flashé avec le DD-WRT micro V23 et au moment de tout paramétrer je me suis rendu compte que j'avais besoin du DD-WRT Standard V23 pour que chillispot y soit intégré or le WRT54GS n'a que 2Mb de mémoire flash et ce Lynksys est donc condamné au DD-WRT micro.

 

Alors j'ai deux solutions :

  • Soit j'y mets un open-wrt maison mais je me demande si j'aurais la place d'y intégrer chillispot car le micro est tellement micro qu'il n y a même pas de commande (busybox super light) pour connaître l'espace disque restant et 2Mb, c'est chaud !
  • Soit je demande un modem avec plus de mémoire flash.


Le DD-WRT micro possède un onglet Hotspot minimal et un onglet Radius mais je ne vois pas trop à quoi ça sert dans mon cas si je n'ai pas un daemon chilispot (wifidog pour laV24 beta) tournant sur le routeur et un serveur Radius se trouvant sur un hébergement OVH.

 

Alors si vous pouviez m'éclairer svp    :)  


Message édité par depx le 22-02-2007 à 12:12:01
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 11:36:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  freeradius + chillispot + WRT54GS

 

Sujets relatifs
[RADIUS] Proleme Instal Freeradius[Résolu] Transfert de données entre chillispot et freeradius.
Module perl dans Freeradius.[Linux] Server Freeradius
FreeRADIUS : Problème avec MS-CHAPv2Erreur sql Freeradius
AP 3com + freeradius[mandrake 10.1] Comment faire marcher mon routeur wrt54gs?
VPN Vtun à travers routeur Linksys WRT54GS 
Plus de sujets relatifs à : freeradius + chillispot + WRT54GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR