Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [réglé]samba + veto files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[réglé]samba + veto files

n°1023024
tocri
Posté le 18-03-2008 à 16:29:24  profilanswer
 

bonjour,
 
j'utilise samba en PDC + serveur d'impression + serveur de fichier.
 
J'utilise l'option "logon drive = x:" afin que mes utilisateurs puissent accéder à leur répertoire "profil".
 
L'intérêt est qu'il enregistrent leurs docs pro sur le répertoire "mes documents" (Win XP les pc clients).
 
Hors, par défaut dans "profil" il existe plusieurs répertoires "Cookies" etc...que j'aimerais rendre inaccessible à partir du pc client. Avec tous ces répertoires il y a de quoi se perdre :)
 
J'ai pensé à "veto files" mais je ne vois pas comment spécifier un répertoire. :(


Message édité par tocri le 19-03-2008 à 09:32:57
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 16:29:24  profilanswer
 

n°1023156
tocri
Posté le 19-03-2008 à 09:32:23  profilanswer
 

réglé. quel idiot...vu que je suis dans un domaine, les documents enregistrés automatiquement dans mes documents du répertoire profil...
 
je vais me flageller :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [réglé]samba + veto files

 

Sujets relatifs
Samba 3.0.24 et windows XP[réglé]Samba 3 : PDC + définir administrateur
Domaine Samba et clients Vista Pro[réglé] [sed ou ???] Limiter un fichier à n caracteres par ligne
Probleme Profils itinérants Vista sur PDC Samba[Samba] tree connect failed
samba security = ads : pb /home/$userSamba : Serveur PDC : impossible de s'authentifier
[reglé] linux sous P5WDH 
Plus de sujets relatifs à : [réglé]samba + veto files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR