Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Err/Drop ?

n°321156
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-09-2003 à 21:59:12  profilanswer

http://dupont.dyndns.org/infosys/

À quoi correspond exactement les Err/Drop? Est-ce que c'est normal d'en avoir autant (regarder mon infosys)???  :??:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 21:59:12  profilanswer

n°321215
ze_cameleo​n
Open your mind
Posté le 08-09-2003 à 02:18:52  profilanswer

Eh bien il semblerai que ce sont les paquets qui sont droppé par ta carte réseau eth0.
En général les cartes bon marché à 10 euros à Montgallet on pas de   perte.
Sinon je sais pas si c'est normal d'en avoir autant.

---------------
"Every solution breeds new problems"
n°321229
lr__
Posté le 08-09-2003 à 08:17:40  profilanswer

J'arrive pas à accéder à ta page, mais si jamais jette un oeil au parsing qui est fait.

Personnellement, sous FreeBSD, ma page avait quelques petits problèmes. En effet, peu de traffic, mais énormément d'erreurs ou de drops, je sais plus. En fait le parsing était mal fait et comptait le trafic comme des [erreurs|drops]. Peut-être est-ce ça ?

Sinon, un ami a eu un problème du genre. Le réseau fonctionnait plus ou moins, mais il avait énormément d'erreurs et un débit maximum de 30% de ce qu'il devait obtenir normalement. Dans son cas c'était le câble réseau qui était incriminé. Peut-être vaut-ce la peine de vérifier ceci de ton côté ?

---------------
perl -e 'print $i=pack(c5,(41*2),sqrt(7056),(unpack(c,H)-2),oct(115),10);'
n°321284
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 08-09-2003 à 13:00:58  profilanswer

Je vais regarder ca mais je ne crois pas que ce soit le parsing car le traffic lui est normal

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le err/drop avec Phpsysinfo, c'est quoi ?Drag and Drop sous Xchat 2.0.x
Plus de sujets relatifs à : Err/Drop ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)