Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté

n°1323237
rkonan
Posté le 29-10-2012 à 10:41:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'essaie de mettre en place un serveur de domaine.  
Voici ma configuration:
- debian squeeze
- slapd  2.4.23
- samba 3.5.6
J'ai fait ma configuration en suivant ce tuto http://monblog.system-linux.net/blog/?p=113
Tout semble bien se comporter mais je n'arrive pas à joindre mes client Windows 7 Pro.
J'ai ce message d'erreur: L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine "RKONAN": Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté.
Par ailleurs, à la connexion sur l'interface phpldapadmin j'ai une série de messages:
Automatically removed objectClass from template
Courier Mail: Alias: courierMailAlias removed from template as it is not defined in the schema
 Automatically removed objectClass from template
Courier Mail: Account: courierMailAccount removed from template as it is not defined in the schema
 Automatically removed attribute from template
Courier Mail: Account: uidNumber removed from template as it is not defined by an ObjectClass
 Automatically removed attribute from template
Courier Mail: Account: gidNumber removed from template as it is not defined by an ObjectClass
 Automatically removed attribute from template
Courier Mail: Account: homeDirectory removed from template as it is not defined by an ObjectClass
 Automatically removed objectClass from template
Thunderbird: Address Book Entry: mozillaOrgPerson removed from template as it is not defined in the schema
 Automatically removed attribute from template
Thunderbird: Address Book Entry: c removed from template as it is not defined by an ObjectClass
.
 
 
Pourriez vous me donner un coup de main?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 10:41:31  profilanswer
 

n°1323238
lfs
Posté le 29-10-2012 à 11:08:44  profilanswer
 

Est-ce que tu as des postes sous XP qui fonctionnent ?
 
Je n'ai pas vu si c'était expliqué en parcourant ton tutoriel, mais pour windows 7, il y a des modifs à faire dans le registre (voir http://wiki.samba.org/index.php/Windows7)

n°1323239
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-10-2012 à 11:09:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie OS Alternatifs par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté

 

Sujets relatifs
mysql_install_db n'existe plus ? [Résolu]Paquets client Ubuntu pour rejoindre un domaine samba
Intégration de postes XP à un domaine SME serverFOG - Impossible de uploader image dans un sous-domaine
Partage de dossier samba sur domaine active directory.Probleme de Profil utilisateur domaine Samba
Pb av mon controleur de domaine SambaBind - ajouter une entrée d'un domaine externe ?
mercurial(=hg) : le repertoire /var/hg-tools n'existe pasSimulateur de pont&click, ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR