AlphaT a écrit a écrit :
Le Noyau 2.4 est stable, il a plus qu'un an de devel. les noyaux 2.2.xx sont vieux de 2 ans
|
Il est stable parce qu'il a 1 an de devel ? Bah c'est curieux parce que le 2.4, y'a pas si longtemps qu'il est à peu près correct et franchement ça m'étonne absolument pas que Debian le considère comme pas encore tout à fait stable.
Peut-être que pour toi ce que tu fais c'est stable, mais pour le serveur du forum par exemple, il a fallu attendre la version 2.4.16 pour que ça tienne correctement ce qu'on lui fait subir et je t'épargne les patchs qu'on a du tester pour l'aider...
Le 2.4 est bien plus rapide, ça c'est clair, bien plus sympathique aussi, mais il est moins stable qu'un 2.2 ça je suis complétement de l'avis de Debian sur ce point. Déjà il faut voir le temps et le nombre de kernel qu'ils ont passé pour régler les problème de VM...
Tu as quelles références pour dire que le 2.4 est stable ? Ton PC ? 10 20 serveurs qui font quoi ? l'absence d'échos défavorables sur les forums et news ?
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o