Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  prob de connexion avec la new version d ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de connexion avec la new version d ubuntu

n°661608
Angelmoon
Posté le 11-04-2005 à 11:10:05  profilanswer
 

bonjour j'ai reinstaller ubuntu pour mettre la nouvelle version (de 4.10 vers 5.04 qui est beaucoup mieux), et pour l ancienne version je n'ai pas eu de probleme pour installer ma connexion internet avec la methode ci dessous avec mon modem alcatel speedtouch usb (la carpe verte), donc je refais exactement comme precedemment pour la configuration avec cette nouvelle version et pas moyen d 'etre connecté je ne comprend pas (j'ai redemarrer, taper: speedtouch-start, debrancher et rebrancher mais rien), la lumiere du modem reste orange (celle qui indique l'adsl, l'autre est verte), bref je ne comprend pas pourquoi avant tout fonctionne et que maintenant plus rien ne fonctionne ... si quelqu'un savait m'aider ou avait rencontrer le meme probleme merci de m'aider
 
ce qui marchait avant :
dpkg -i pppoe_3.5-4ubuntu1_i386.deb
dpkg -i speedtouch_1.3-1_i386.deb
copier le fichier SpeedTouch330?_firmware_3012.zip dans /etc/speedtouch/
lancer speedtouch-setup (vpi, vci, login, password)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 11:10:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  prob de connexion avec la new version d ubuntu

 

Sujets relatifs
Son par sortie SPDIF sous ubuntu (debian)Suse 9.2 Eval Version
install de la dernière version d'iscanheu....une fois en connexion SSH, je copie comment ?
Prob de son dvd[Ubuntu] /mnt vide... tiens donc....
[LINUX/INVENTEL] Connexion internet sur mandrake 10 avec inventeldriver eagle-usb sous mdk quelle version ?
Nombre de connexion simultané avec SAMBA 
Plus de sujets relatifs à : prob de connexion avec la new version d ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR