Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connection par modem

n°230262
Jock
Posté le 27-02-2003 à 20:27:19  profilanswer

bonjour a tous,

je joue régulierement sur internet. Or ma connection 56k a bien du mal parfois. je voudrai avoir kelke conseil pour pouvoir l'optimiser. je me doute bien qu'il n'existe pas de solution miracle mais je voudrai l'optimiser au maximun.
je vous remercie de votre attention et a bientot :)

++ Jock

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 20:27:19  profilanswer

n°230263
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2003 à 20:28:36  profilanswer

tu peux essayer de diminuer ta MTU :

ifconfig ppp0 mtu 576

ça évitera la fragmentation des paquets.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°230271
Jock
Posté le 27-02-2003 à 20:33:27  profilanswer

j avoue ne pas tres bien te suivre  :??:  
que veux tu dire par la ?

n°230274
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2003 à 20:37:13  profilanswer

ben, je t'explique qu'il faut réduire la taille des paquets IP pour qu'ils se fragmente moins et je te donne la commande pour.

si un paquet fragmente, il met + de temps à arriver.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°230363
Jock
Posté le 27-02-2003 à 22:30:50  profilanswer

j'ai bien compris que c'etait une commande mais en fait j'aimerai savoir ou je doit la taper ? désoler d'etre aussi idiot mais bon ...  

merci deja de m'avoir aider et a ++

n°230366
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2003 à 22:37:23  profilanswer

tu ouvres une console (ou un term ou un shell) tu passes en root (tu tapes su ) et tu tapes la commande.

si tu es sous KDE, la konsole, c'est la sorte de tableau avec un coquillage à côté du menu K

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modem Asus adsl sous mandrake linux 9redhat 8 = désinstaller puis réinstaller le service modem
Installer mon modem ECI USB sous linux (wanadoo)[debian] Problème MySQL : Lost connection
savoir depuis combien de temps une connection est active[RESOLU] pb de noob pour modem sous linux [MERCI]
Connection internet avec modem ECI et Mandrake 9.0Pb connection browser sur passerelle avec modem 56K
Imac et connection internet qui trouve pas de modem.Mandrake 8.1 et la connection réseau modem
Plus de sujets relatifs à : connection par modem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR