Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  authentification squid et active directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

authentification squid et active directory

n°250040
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2003 à 00:37:39  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai sur mon réseau un routeur/proxy basé sur ipcop (c'est donc squid qui est utilisé) et un controleur de domaine sous w2k
 
mon but est de réclamer aux utilisateurs des postes clients un login/mdp pour accéder à internet
 
est-il possible de mettre en place cette authentification et comment ?
Et est-il possible que la liste des login/mdp soit prise à partir de l'annuaire active directory de mon serveur w2k ?
 
enfin me sera t'il possible de spécifier des utilisateurs qui seraient rejetés par le proxy ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 00:37:39  profilanswer
 

n°263951
chilaout
Posté le 17-05-2003 à 17:17:37  profilanswer
 

pour l'authentification active directory essaye d'installer le module squid_auth_ldap tu trouves un lien sur le site de squid www.squid-cache.org et pour leur affecté des droits c'est possible avec la dernière version de squid 2.5 et le module squid_ldap_match et les external_acl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  authentification squid et active directory

 

Sujets relatifs
[Chui dans la mouise] Authentification sous Linux ?[gnu/linux/mdk9.1/kde3.1] perdu .directory de la corbeille ! [résolu]
Besoin d une Grosse aide sur SquidSquid +SquidGuard +web local
un petit souci avec Squid[Recherche] Forum/site sur Linux et squid
probleme squidcomment forcer la mise à jour du cache de Squid
firewall authentification des users 
Plus de sujets relatifs à : authentification squid et active directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR