Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache log Analizer

n°1286669
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-08-2011 à 14:10:36  profilanswer
 

Hello,
 
Je chercher une solution permettant d'analyser les logs apache en vu de détecter des tentatives d'attaques (sql injection par exemple....)
J'ai bien trouvé le projet scalp mais ce dernier ne semble pas trop bouger : http://code.google.com/p/apache-scalp/
 
L'idéal serait de pouvoir analyser chaque nuit le fichier de log, et générer un rapport par la suite.
 
Bref, connaissez vous un soft/script performant pour faire ce dont j'ai besoin ?
Je ne cherche pas une usine à gaz non plus :)
 
A+


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 14:10:36  profilanswer
 

n°1286690
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-08-2011 à 17:21:17  profilanswer
 

vous êtes pas inspiré :D


---------------

n°1286697
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2011 à 17:31:00  profilanswer
 

y'a justement un logiciel qui s'appelle loganalyzer, moi je l'avais mis en place pour du syslog et ça marchait pas mal, je crois qu'il gère aussi les logs apache, et il est peut-être configurable pour lever des alertes à toi de voir.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème reverse proxy SSL ApacheConfiguration box foireuse pour mon Apache ou bien ? [Résolu]
Problèmes logs serveur Apache sous CentOSQuestion sur proxy apache.
Logiciel pour Apache qui affiche qui est connecté?Impossible de démarrer Serveur Apache
Reverse proxy sous apache : j'y arrive pas : nginx ? [OK?] package apache White Box Enterprise Linux release 4
[Résolu][Apache] Redirection ou réécriture d'URLla "bonne" methode pour un apache securise
Plus de sujets relatifs à : Apache log Analizer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR