Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : existe-t-il un equivalent sous lnux du mode sans echec de windows???
lucaramel Bah normalement toutes les distributions. En tout cas, j'en suis sûr pour la Mandrake et la Debian.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lucaramel Bah normalement toutes les distributions. En tout cas, j'en suis sûr pour la Mandrake et la Debian.
Deadog tiens c nouveau ça  ! :D

quel distrib :??:
lucaramel Quand on démarre linux en mode single ou failsafe, il demande à l'utilisateur quels sont les services à lancer. Et évidemment, il demande s'il doit lancer X. Donc pas besoin de toucher au runlevel de /etc/inittab.
Deadog et pis il peux arriver ke ce soit le server X qui couille, si on a pas prit la précaution de changer de runlevel avant de faire une modif sur le server X et kon reboot, et bah on la bien profond si on a pas de moyen d'entrer en single user !

moi j'ai toujours 3 disquette de boot, un single user dans lilo et des ke je fais une modif un peu spé je descend le runlevel ;)
lucaramel C'est bien linux single qu'il faut entrer au boot pour le dépannage, et pas changer l'init level comme le dit babouchka (en plus les runlevels changent d'une distrib à l'autre).
911GT3 Ca dépend du crash :D

moi pour la maintenance j'ai:

jorge@~$ ls /etc/rc4.d/
S10sysklogd  S11klogd  S12kerneld  S20logoutd  S20makedev  S99rmnologin
jorge@~$ ls /etc/rc5.d/
jorge@~$  

mes services minimums à moi ;)
vrossi1 linux single au boot de lilo ;)
Babouchka dans le fichier /etc/inittab
tu te met en runlevel 3

id:3:initdefault:

A+
magot En fait si il y a un pb au demarage, comment avoir un mode console???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)