Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de noyau
- Fred - Moi je suis passé du kernel de la patate au dernier 2.4.18 sans trop de pbs ... pour charger des modules dynamiquement c'est :
insmod [nomdumodule]

Donc j'ai mon petit kernel 2.4.18 optimisé i686 qui marche impec' :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
- Fred - Moi je suis passé du kernel de la patate au dernier 2.4.18 sans trop de pbs ... pour charger des modules dynamiquement c'est :
insmod [nomdumodule]

Donc j'ai mon petit kernel 2.4.18 optimisé i686 qui marche impec' :sol:
R@NNIS

911GT3 a écrit a écrit :

Tu l'as mis comment à jour ton noyau ? un .deb ? à partir des sources ? tu as utiliser make-kpkg ou entièrement à la main ?

De toutes façon il y a quelques trucs à mettre à jour pour passer d'un 2.2 à un 2.4 il me semble ?  http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_migration.html ?  

ouaip et autant passer au 2.4.18 avec les sources proprement :)

911GT3 Tu l'as mis comment à jour ton noyau ? un .deb ? à partir des sources ? tu as utiliser make-kpkg ou entièrement à la main ?

De toutes façon il y a quelques trucs à mettre à jour pour passer d'un 2.2 à un 2.4 il me semble ?  http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_migration.html ?
R@NNIS tu a tout simplement pas mis de modules.

make modules && make modules_install
woodyuser slt  
je tourne ss debian et g voulu mettre a jour mon noyau (2.2.19) c une patate.javais un 2.4.7 sur cd alors je lui ai collé..compile ok. je modifie mon lilo et je reboot.ca par sans probleme mais o moment de charger des modules 'a la main' il me mets kil le trouve po..kes ke g oublie de faire ?? :??:  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)