c'est bine c eque je pensais!
meric de confirmer !
Jar Jar
HuGoBioS a écrit a écrit :
bah cdparanoia il check tout, avec jitter correction et tout ! je crois qu'ya pas mieux en fait ... mais corrigez moi si je me trompe !
Nonon, c'est le meilleur.
HuGoBioS
bah cdparanoia il check tout, avec jitter correction et tout ! je crois qu'ya pas mieux en fait ... mais corrigez moi si je me trompe !
kasi
voila une trés bonne astuce
tu mets ta galette dans /dev/cdrom et tu ouvres konqueror et là, dans la barre d'adresse tu tapes audiocd:/
=> a u d i o c : /
tu verras un bô dossier WAV, tu l'ouvre, tu fais copier/coller vers n'importe ou et hop ! c'est extrait
tu remarqueras que tu peux aussi extraire en OGG !
:hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kasi le 03-05-2002 à 19:41:49--[/jfdsdjhfuetppo]
NounouRs
Ba le truc aui m´embette c que sur un CD audio ya pas de bits de correction d´erreur .. donc en 1 lecture on est pas sur .. SI ?
donc moi je voudrais trouver un logiciel un peu Haute-fidelite
HuGoBioS
cdparanoia non ? ou cdda2wav ? jsplus ...
NounouRs
Bon on commemce sous Linux .. mais c un probleme de methode d´extraction et de verification ...
Sous Linux quel est le meilleur extracteur de pistes audio ??
ya apparement plusieurs facons d´extraire .. RAW .. et des trucs de correction Jitter ... surement pas bon de corriger ..
Ya pas des logiciels aui tente la relecture des au´un doute survient ???