Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qFaut il un noyau special pour le SMP ?
Mjules

Gaellick a écrit a écrit :

C'st l'option par defaut au boot donc je boot avec ca.
Sinon tu dis que je prends la version 2.4.18 du noyau et que j'aurais une option pour activer le SMP ? (J'ai jamais ais de compil du noyau encore c'est la premiere desole)  

oui, quand tu configures ton noyau avant de le compiler, il y a une option pour gérer le SMP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules

Gaellick a écrit a écrit :

Sinon tu dis que je prends la version 2.4.18 du noyau et que j'aurais une option pour activer le SMP ? (J'ai jamais ais de compil du noyau encore c'est la premiere desole)  

oui, quand tu configures ton noyau avant de le compiler, il y a une option pour gérer le SMP

Gaellick

asphro a écrit a écrit :

vmlinuz-2-4-7-10smp prend ca  

asphro vmlinuz-2-4-7-10smp prend ca
asphro je crois qu il y a un noyau pour le smp sur redhat sinon recompilation du noyau avec activation du smp
Gaellick J'ai une machine bi-proc (2 PIII 1Ghz) et dans /boot/ j'ai 2 vmlinuz. 1 vmlinuz-2-4-7-10 et 1 vmlinuz-2-4-7-10smp. Est-ce que je dois telecharger une version special du noyaiu pour la prise en charge du multiproc. Comment je fais ou plutot quel fichier j'utilise pour passer au 2.4.18 ?  

PS : j'utilise une RedHat 7.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)